CR TEST : Nouveaux bois balsa www.loukov.org

:wink: ce mois ci je perds tout à 20 mais je ne perds pas à 21 :slight_smile: :slight_smile:
Et pourquoi incredible ? :slight_smile:
MAis le sujet n’est pas la question de la perf mais des bois car j’ai justement trouvé que Marianno faisait beaucoup de faute quand il voulait accélérer…

1 « J'aime »

C’est pas étonnant. Vendredi j’ai joué contre une équipe où un joueur avait un bois balsa épais « maison » très semblable aux Loukov (mais fait par un ébéniste du coin). Je n’ai pas joué contre lui mais il m’a parlé un peu de sa raquette. Il joue avec ça car il a des soucis de dos assez marqués et comme le bois est très rapide ça lui permet d’avoir une certaine vitesse de balle sans forcer. C’est ce qui ressort de la plupart des commentaires je trouve. La contrepartie c’est qu’il reconnaît lui-même que le contrôle est extrêmement délicat… ça va quand il a le temps de jouer doucement et quand il est bien placé, mais quand il veut accélérer ou si le jeu lui-même s’accélère, il fait beaucoup de fautes.

On s’en fout ! Ce bois est ce qu’il se fait de mieux sur le marché. Si Mariano ne joue pas bien avec c’est qu’il ne sait pas lexploiter ! (humour, joke)
:wink:

5 « J'aime »

Si tu as un message personnel à faire passer à Loukov, prends ton courage à deux mains et fais le lui en Mp ça évitera de polluer les différents sujets dans lesquels tu interviens à son sujet … et puis ensuite passe à autre chose :wink:

3 « J'aime »

On peut aussi blaguer un peu…

3 « J'aime »

Pour moi que du bonheur mon loukov ( à mon petit niveau), ça fonctionne trés bien en match, méme mieux qu’a l’entrainement, déja en peu de points pris et surtout un grand plaisir de jouer et une sensation de controle terrible.
Bien sur il y a des adversaires un peu désagréable sur la raquette( grosse raquette +jeu de merde avec pmd) certain n’aprécie pas mais je m’en fou je me fais plaisir avec ma loukov.

2 « J'aime »

Si quelqu’un a la recette pour avoir le beurre, l’argent du beurre et le XXX de la fermière, je suis preneur :stuck_out_tongue:

je reviens sur le sujet car j’ai un peu de nouveau. Après un bon début de saison avec le bois de mariano en prise PP, je me suis récupéré à nouveau des gros problèmes de dos. Pour donner une p’tite idée, très difficile de mettre mes chaussettes seul …

Alors je me suis dit que peut-être le jeu prise porte-plume n’était pas bon pour mon dos et j’essaie depuis quelques jours de rejouer en prise Otx, et avec mon bois mariano (j’ai repassé le manche en prise Otx en jouant avec la colle et pate à bois).

Je n’avais en fait jamais joué en prise Otx avec le bois mariano, ces premiers essais sont plutôt positifs, mon dos préfère pour l’instant et ma main aime bien aussi. Et en matchs d’entrainement c’est bien aussi. A voir en match officiel dans 1 semaine.

Par contre je pense passer à un bois taille L plutôt que mon XL actuel, pour tourner un peu + vite en prise Otx

voilou …

1 « J'aime »

et aussi une chose que j’ai remarqué + en prise Otx que en prise PP. En prise classique je sens plus la souplesse du bois qu’en prise chinoise où le bois me paraissait plus “dur”.

1 « J'aime »

Mdr Keynes29

Vivement qu’Alex Robinot nous fasse cette vidéo tant attendue ou il dit tout le bien qu’il pense de ces bois :wink:

1 « J'aime »

Ce qui m’a le plus surpris c’est le nombre de fautes qu’a fait Mariano en bloc et sur les accélérations. Le bois n’a pas l’air évident du tout à contrôler alors que d’après ce qui est écrit, le contrôle est l’un des points forts…

1 « J'aime »

Entre le verbal et la pratique,il peut y avoir un fosse…

1 « J'aime »

C’est parce qu’il essayait un nouveau Big Mac de 45mm d’epaisseur :joy:

Bah perso j’ai testé le Big Mac à 45mm d’épaisseur, c’était très bon. Par contre, moi il ne m’a coûté que 5€, donc c’est carrément moins cher que votre Big Mac à 70€, sauf à avoir remplacé le steak par du caviar.

2 « J'aime »

D après l œil avisé de l entraîneur de mon club, Loukov lui même ne maîtrise pas son propre bois … Énormément de faute et obligation de faire des poussettes latérales sinon en passant sous la balle il touche la table …
Il compense évidemment par son intelligence de jeu et son vécu mais tout le monde n a pas ça … !

Sur l’ensemble de ses matchs ou sur sa défaite en demi?

Ben dans les deux cas c’est ennuyeux :thinking:

apres meme si je n ai pas aimer le bois que j ai eu l occasion de tester …

la vérité d un jour n est pas celle du lendemain …

si tu regardes mon match de samedi dernier par exemple tu peu me dire que je fais beaucoup de faute avec ma plaque CD… que quand je prend le pivot je suis mort apres… alors qu au final c est mon point fort… J étais juste pas bien …

alors il faudrait voir sur plusieurs journée si son probleme est juste un probleme materiel ou si c était seulement un mauvais jour

3 « J'aime »

Après si tu peux pas pousser normalement… mauvais jour ou pas la table sera toujours au même endroit :hugs:

Oui bien sûr ce n’est que la vérité de ce tour d indiv !
Mais dans un jour sans, ce qu il reste c est plutôt le touché justement non ? Surtout pour un joueur comme lui je présume !
Ça s appliquait sur l ensemble de ses matchs, en demie Jaki l a juste très, très bien joué et solide dans la tête !
Encore une fois je n y étais pas, c est ce que j ai entendu des joueurs présent !