En effet. Ma mère y est bloquée depuis le début du confinement et je suis presque plus rassurée de la savoir là-bas qu’ici. Prix d’achat du masque la bas 7 centimes alors c’est sûr que la main d’œuvre est meilleure marché là bas. Cela dit il n’y a pas de ruée sûrement parce qu’ils en ont depuis un moment mais aussi parce que la police veille au grain.
Selon moi les masques auraient dû être distribués par les services postaux ou les gens qui sont payées pour mettre des prospectus dans nos BAL car avec les déclarations d’impôts ils savent bien le nombre de personnes dans chaque foyer
oui mais n’oublie dans ton analyse si je ne me trompe pas c’est qu’il y a depuis longtemps des usines de textile au maroc ce qui n’est pas le cas en france
On se demande bien pourquoi on n’en a pas. A part le plaisir de passer pour des cons je vois pas
Gouverner c’est prévoir
tout simplement un grand professeur sur lci a dit qu’il y avait une réserve de 1000 milliard de masque pour les personnes travaillant dans le milieu de la santé et en 2013 hollande a signé un décret pour économiser 50 millions par an de ne pas réapprovisionner ce stock ,comme 80 % des masques sont produit en chine on n’en avait pas assez en france quand a débuter la pandémie ,il n’on pas voulu l’avouer tout simplement
Et comme on est des gens sympas on leur en a envoyé
apparemment oui et après on c’est fait piquer les masques par les américains qui on payé 3 fois le prix ,regarde en 2010 lors de la précédente pandémie bachelot c’est fait démonté parce qu’elle avait acheté plein de masque et les politiques on eu peur d’avoir la même chose ,et maintenant elle est réhabilité
C’était pas plutôt des vaccins? Le fait est que ce gouvernement n’a pas arrêté de s’emmêler les pinceaux. Maintenant il faut faire avec. La vie continue
oui tout a fait après l’annonce du 1 ministre j’espère que les personnes ne feront pas n’importe quoi pour que l’on puissent sortir un jour de cette pandémie
Pas de réunion de plus de 10 personnes
20 Minutes: Coronavirus : Christophe Castaner « regrette » la photo prise dans l’usine de masques sans respect des gestes barrières.
Mais que fait la police? On me dit à l’oreillette que c’est lui la police
Il y a une compétence textile au Maroc, mais la production locale a beaucoup souffert de la délocalisation vers la Chine depuis plus de 10 ans. Les procédures pour rouvrir ces unités de production rapidement sont peut être plus simples au Maroc qu’en France.
Ah ouiiiii pas mal
L’immunité politique se diffuse à plusieurs mètres à la ronde!
C’est pas la même
effectivement c’est n’importe quoi
Je suppose qu’elles lui ont toutes fait la bise. T’as aussi la photo, histoire d’enfoncer le clou ?