Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

apres j ai entendu plusieurs docteur commencer a dire que despister a tout va … ca couté un bras et 0 résultat
donc que testé pour testé valait mieux que ca s arrête …

Je pense aussi. Il faut mettre tous les moyens dans la vaccination. Les tests on n’en est plus là.

Quel interet de faiire ca ? Aucun pour eux. Au contraire, ils savent mieux que beaucoup que des donneees de sante correctes evitent des problemes de prescriptions.

Il ne faut pas les prendre pour des personnes malhonnetes.

Je pense pareil :wink:

Ouah ça craint…

J’ai 9 chevaux … Je m’en sers tous les jours, j’espère qu’ils ne vont pas tomber malades :confounded:

Je n’ai pas prévu de changer ma voiture cette année…

2 « J'aime »

un nouveau complot chinois…Il manquerait plus que le covid passe la barre des espèces et que tous nos animaux de compagnie soit contagieux… :rofl: :rofl: :rofl:

C’est le cas

Non je déconne. Les chats ne transmettent pas le covid.
Mais s’ils pouvaient, ils le feraient.
image

1 « J'aime »

par contre l’homme peut le transmettre aux chiens et au chat mais pas l’inverse oufff

en fait, t’es malade, tu prends rendez-vous chez le doc, il te foute un test PCR.
mon fils, un coup de pas bien la semaine dernière >> test PCR. c’était la même en décembre, sur un autre coup de mou.

à 54€ le test PCR 100% remboursé par la SS, les labos ont fait fortunes surtout que sur les tests positifs, re test pour déterminer le variant il me semble

Immunité Vaccinale + immunité Naturelle, combo gagnant ?

cela expliquerait en partie les non mesures prises pour l’ile de France. Après comment il fait pour déterminer le nombre de personnes avec une immunité naturelle? quid de cette immunité face aux variants ainsi que de sa durée… si ce qu’il dit est vrai on devrait voir baisser le nombre de malade ce qui n’est pas le cas mais explique peut être le plateau haut

C’est justement la question que je le posais ce matin. Notamment par rapport au britannique et au sud africain

article très intéressant sur les patients en réa

Pourtant les mesures étaient drastique… du coup nos mesurettes, surtout dans les transports en commun et les grande surface font doucement rigolé

Pour le département du Rhône annonce de notre ministre ce soir à 18h00 en vue d’un reconfinement type iles de France. Je sent mal les vacances surtout que c’est difficile de sortir d’agglomération Lyonnaise si la limite c’est 10km

1 « J'aime »

Il y a aussi des mesures aberrantes. A lyon la mairie à réduit le nombre de bus. Résultat les bus sont bondés, cherchez l’erreur

Ça c’est parce qu’ils ont un maire écolo :joy:

oui le but était peut être que les gens marchent plus mais c’est un fiasco complet