Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

Pardon j’ai fini le hs.

Si seulement ce n’était qu’un HS.
On est dans l’obscurantisme primaire et le charlatanisme.
Entre les plantes qui guérissent tout, les médias mainstream aux ordres, mais ceux que tu trouves au fond du caniveau eux seraient parole d’évangile, et Big pharma qui est le mal absolu, tu pars de vraiment trop loin et tu vas beaucoup trop loin pour continuer à te lire. Reste sur le domaine du ping sur ce forum, pas la peine d’essayer de recruter du monde dans tes délires, ils sont déjà abonnés aux même groupes facebook que toi.
Pas la peine de t’excuser d’être HS, avant la fin de la journée tu vas nous refaire la même sur ce sujet ou un autre.
Voilà, c’était mon HS de ras le bol, les autres j’avais essayé de les écrire sur un ton plus humoristique.

2 « J'aime »

C’est vraiment beaucoup plus clair!

Selon ses déclarations, le gouvernement du Burundi estime être protégé du Covid-19 par la «Grâce divine». ( article entre autres du figaro )
A cette époque c’était les élections présidentiel, et le gouvernement burundais était accusé par les médecins de l’OMS ET l’opposition de cacher des cas de Covid-19.
Donc au moins « la pensée unique » dehors!

Bon l’autre avec sa tisane, je dis rien mais Madagascar est pas tellement le pays le plus touché non plus aux dernières nouvelles,
image

Après la tisane c’est bon pour la santé mais des élixirs « miracles » il en sort tout le temps, ça en fait juste un de plus qui disparaîtra jusqu’au … prochain élixir miracle
(L’huile essentielle d’Arbre à thé, la sève de bouleau…), ça rend jeune, ça rend beau, ça rend fort mais ça rend pas moins con… dommage

Après, c’est aussi à cause de ces élixirs miracles que l’être humain a chassé des animaux de plus en plus menacés, pour des vertus miracles et spectaculairement idiotes (aileron de requin, corne de rhinocéros, tigre…)
Bon après, c’est des espèces végétales, donc ça va… mais non, on parle moins mais combien d’espèces végétales disparaissent de notre bonne chère Terre à cause de l’homme!

excuse moi mais si on demande a killer d’arrêter ses hors sujet ce n’est pas pour que tu remettent une couche ,tu est égualement hs jerome viens de faire un sujet sur les hs tu n’a qu’a te mettre dedans

Tu as raison :zipper_mouth_face:
mea culpa

pas de soucis

le problème c’est que si on ne peut pas parler d’autre chose, et bien on n’a rien à dire car on a aucune nouvelle info.

et l’arrivée ou pas d’un vaccin va quand même conditionner la reprise pour certains, la peur d’une nouvelle vague à l’automne étant présente, difficile à nier.

concernant les mesures mises en place par la fédé, ça ne va pas durer longtemps. J’ai repris la salle de muscul, on est très loin du cinéma mis en place par la fédé.

que l’on parle de reprise pour les personnes fragile comme moi sera difficile en septembre ,pour le vaccin d’après les scientifiques cela devrait mi 2021 ,après on est pour ou contre mais pour continuer sa passion il faudra faire un choix en fonction de ses soucis de santé

Et le blanc de bœuf :drooling_face:

Dépendant d’un gymnase scolaire la reprise nous a été refusée d’emblée même si on avait comme intention d’appliquer le protocole de la Fede.
D’habitude on l’utilise librement l’été mais cette année rien n’est moins sûr.
Et pour les inscrits en septembre c’est encore plus flou. On organise l’AG le week-end prochain et pour l’instant on est que 6 à avoir répondu présent alors que d’habitude c’est l’occasion de partager un bon repas ensemble et le quorum est de 10. Le plus inquiétant c’est le silence de ceux qui ne semblent pas vouloir/pouvoir venir.
On verra à la reprise j’imagine

L’AG prévue en juin chez nous a été décalée en septembre. C’est clair qu’en juin il n’y aura personne.

Bah pourquoi donc? On l’a toujours faite en juin et ça a toujours bien fonctionné et puis faut bien réinscrire les équipes et anticiper un peu la saison à venir.
Ça me semble pas si ahurissant que ça, bon ok on est dans le flou sur le fonctionnement de la saison à venir mais à priori on est en train de retrouver un fonctionnement normal.

jusqu’au 26 juin

Je me base sur ce qui se passe dans mon club.
nous avons sondé les adhérents, pour les joueurs tout ce qui les intéresse est de taper la balle, l’AG, aujourd’hui, n’a aucune importance pour eux. Quant aux parents des jeunes, ils ne souhaitent pas participer à une réunion dans les conditions actuelles, peur que les mesures barrières ne soient pas respectées, etc… C’est comme ça…
Donc plutôt que de se trouver à 2, on l’a repoussé en septembre et les gens auront peut-être digéré la période Covid-19 et les mesures sanitaires seront certainement moindres.

1 « J'aime »

le 26 juin pour nous et on la fera en plein air

Pareil. On la fait aussi en plein air. C’est moins contraignant

Idem

Ok, je comprends. Pour nous en plein air, ce serait compliquer de trouver l’endroit puisque nous sommes en ville.IL faudrait un endroit appartenant à la mairie donc demander leur autorisation et nous ne serions pas la seule association à faire cette demande donc problème de date, etc.
Et avec la chance que nous avons, la météo serait pourrie!

Nous, ils l’ont décalé dernière semaine d’août… Ca sent l’autodissolution dépressive. Je sens qu’il n’y aura pas grand monde… En plus, ag élective… :sob::sob::sob: