Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

Tiens ça me fais penser…Pas mal d’articles dans les grands medias pour dénoncer le télétravail, ses ravages psychologiques, et le spectre de la perte d’emplois quand nos braves entrepreneurs comprendrons que tant qu’a payer un télétravailleur autant le remplacer par 10 télépekinois…

Bref, un joli reportage sur BFM avec de joyeux salariés, énormément heureux de retourner dans leur openspace…La petite blaguounette à la machine a café…(en respectant les gestes barrières bien sur)…Et vient la séquence sur le gars tout heureux d’ouvrir sa session informatique bien assis a la place qui lui est dédiée…Et le gars lui, que ce qu’on le voit faire…son tout premier geste de détélétravaileur ?
Il ouvre une session Team :rofl:

2 « J'aime »

Une affirmation n’a de poids qu’en fonction de celui qui la reçoit. :wink:

Oui mais au moins son patron sait qu’il n’est pas au bord de sa piscine ou sur sa planche de surf.

Ouais, enfin ça n’exclu pas le fait de ne pas balancer n’importe quoi sans rien expliquer.

Oui donc toi tu fais partie de ceux qui réfléchissent. Mais c’est loin d’être la majorité des gens.

Ça c’est du lourd…merci Zorro… :smile_cat:*

Désolé, mais mon coté rebelle va se concrétiser par une augmentation massive de mon taux de procrastination suite a la réintégration à l’openspace…J’était à 50/50 avant covid, à 80%taf, 20% proca durant le télétravail et je vais essayer de passer à 80% proca maintenant qu’on me force à revenir au bureau …merci de votre soutient moral…

2 « J'aime »

J’espère que ton boss va le comprendre. Dans l’intérêt des deux parties. :grimacing:

Heu…tu peux nous le démontrer s’il te plais ?

Par ce que bon, jusqu’à là, j’avais plutôt l’impression que l’éducation national et la plupart des parents avaient comme projet de bien faire rentrer les enfants dans le moule, plutôt que de developper leur esprit critiques…

2 « J'aime »

Je peux pas te dire, lui il est pas revenu…
Va peut être passer demain pour la réunion hebdo…rien n’est moins sur… la semaine dernière on a a du avoir 2 mails en tout et pour tout…
Il n’a même pas demandé si la réintégration des bureaux c’était bien passé…

J’imagine qu’il va passer une heure ou deux au bureau, demander une reunion Zoom et gueuler par ce qu’il est au courant de rien…Comme avant mais en pire quoi…

Il est peut-être au bord d’une piscine ou sur sa planche de surf ! :joy:
Pour un patron, ce serait déjà plus normal.

Je te renvoie à mon précédent message : j’en m’en carre complètement. J’attends la même chose de tout le monde. Je vois pas pourquoi je serais plus cool avec certains que d’autres la dessus.

Ok , alors fais de beaux rêves. :pray:

On a son fils et sa femme dans le personnel, mais il vie seul, ne reçoit jamais…se fait chier grave…passe son temps à 50% sur un forum de tir a la carabine…genre sniper…et à 49% a faire des commandes sur amazon…reste un 1% ou il se rappel qu’il a une entreprise et flip de penser que ça marche sans lui…

Tu filoute un mauvais coton quand même…

1 « J'aime »

Bah c’est à cause de réflexions comme ça aussi que le niveau se retrouve nivelé par le bas, à accepter ce genre de situation.

C’est d’une tristesse…

Un forum c’est comme une auberge espagnole…On y trouve ce que l’on y emmène…

2 « J'aime »

Comme c’est beau… et un peu vrai…

La roue tourne…
D’après mes calculs quantiques, j’ai déterminé que les balles de ping, comme la terre, tournent…l’univers lui étant quasiment fixe par effet d’echelle.

On va donc forcement pouvoir rejouer au ping…a moins que l’on soit entrain de sauter d’une dimension à une autre…Mais non, je ne pense pas…

1 « J'aime »

je viens de recevoir un mail… les compétitions de Juillet et Août de la ligue de Tokyo sont annulées, et apparemment même des compétitions prévues jusqu’en Novembre (car les épreuves de qualifications ne peuvent avoir lieu)

ça craint et ça fait chier…

Ah mince, j’espère que ca sera pas comme cela ici alors que nous recommençons à retaper la balle (pour certain) comme vous au japon