Coupe du Monde par équipes 2018 - Londres

Mima joue avec un Moristo SP je crois

Troisième set les Chinoises un peu endormies et Mima retrouve de la réussite avec quelques coups très Space ça donne 9-3 puis 11-6 sans appel !

Mima Ito me déçoit de + en + :sweat:
J’ai plus de confiance en Hayata qui me semble bien plus guerrière

Elle a complètement craqué mentalement sous la pression.

Oui Hayata a été bien meilleure. Ito a fait 80% des fautes surtout en CD (comme d’habitude)

Je vais faire le café du comptoir mais moi j’aurais fait faire deux simples à Ito. Le double est super important et Ishikawa en simple contre les Chinoises ca fait 10ans quasiment qu’elle perd toujours. Aucune chance.

:disappointed_relieved:

J’aurais fait jouer Ishikawa et Hayata en double. Deux gauchères et l’effet de surprise. Et Ito pour faire deux simples. La j’ai vu la composition au départ et je savais que c’était foutu d’avance

Oui pk pas!

On ne peut pas reprocher son attitude ou sa tactique à Ishikawa, c’est juste qu’il y a un écart énorme avec les meilleures Chinoises. 0-3 comme prévu…j’adore Kasumi, elle peut battre n’importe qui au monde qui n’arbore pas un T-shirt rouge

Ito a sa chance pour faire un bon match et laisser des regrets car même si elle gagne on sait ce que fera Ishikawa si elle revient à la table

1 « J'aime »

J’y ai cru à 4-0 pour Ito au premier set puis 8 points de suite pour Ding…

L’espoir fut de courte durée

un massacre…

Le service pioche maintiens ito en vie pour l’instant.

Ah mais on sert jamais long sur une balle de set ^^

1 « J'aime »

Tain filet et Ito ne joue pas la balle sur la balle de set fait chier

Edit

Bon ben c’est la taule comme d’habitude
Pour les Chinoises c’est moins dur que l’entraînement ces matches…

1 « J'aime »

Et c’est parti le double hommes de la finale !!!

Finale hommes :

https://univlivel1tv-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ittf_team_wc_c-FR_e-1114628_i-8416456520180225151338_k-0_q-_t-hds/laola04_1@571369/index_2000_av-p.m3u8?sd=10&rebase=on
4 « J'aime »

Deux points donnés au Japon à cause du service non-vertical de Xu Xin (mais 2-0 quand même pour la Chine).

2 « J'aime »

:rage:Insupportable l’un des 2 commentateurs !!

Wonder kid en action

Du super TT mais FZD logiquement 11-7

Comme s’est parti, les spectateurs anglais vont avoir le temps de rentrer chez eux et d’arriver pour l’heure du thé.

Ho ce set de Koki Niwa !

2 « J'aime »

L’état de grâce.