Coupe du monde hommes 2020

Jeoung n’était pas très en forme non ? Rien à voir avec la fois où il avait battu Fan

JANG Woojin est en effet un guerrier, et il l’a montré à NIWA.

Mais quand je revois ce match, JWJ c’est vraiment un bourrin, il joue comme un robot. On avait l’impression que NIWA savait faire 10 fois plus de choses avec la balle. Et pourtant il a perdu… mais je pense que c’est plus NIWA qui perd que JWJ qui gagne…

il a des noeuds au cerveau…

4 « J'aime »

JWJ l’a neutralisé sur ses points forts, notamment sur la diagonale revers. JYS est vite en difficulté quand il ne domine pas sur son point fort. Je trouve qu’il est un peu monoschématique, qu’il manque de créativité, d’inspiration.

Niwa, comme un paquet d’autres Japonais, a une palette de coups importante. Koki m’a toujours donné l’impression de ne pas être capable de rester enfermé dans une tactique, même quand celle-ci s’avère payante. Il a besoin d’improviser, de créer, de varier, c’est plus fort que lui, sinon il se fait chier.
Ça le rend dangereux, imprévisible, mais ça le dessert parfois aussi. Il aime autant (sinon plus) le jeu que le résultat. Le résultat seul ne l’intéresse pas.
Ce n’est que mon avis. :wink:

5 « J'aime »

Sauf harimoto je le mets pas dans le même paquet. C’est un tueur et une machine à gagner. Peu de chop bloc ou de coups miraculeux. mais bordel c’est brutal et ça va vite

5 « J'aime »

Désolé j ai pas tout lu , est ce les matchs de demain sont sur Eurosport ?

Vous trouvez pas que harimoto joue bizarrement ? Comme si était pas en jambes je sais pas il a l’air lent sur les appuis surtout face à faclk j’ai trouvé que c’était flagrant , si il bouge comme sa ma long va l’ouvrir en deux

1 « J'aime »

Au début j’avais aussi ce feeling. Surtout quand falck servait long dans son revers il avait une reaction et un geste pas « normale ». C’est pas facile à expliquer mais content que je suis pas le seul à l’avoir vu

1 « J'aime »

Je pense que contre falck le système de jeu de celui ci ( soft en CD ne pouvant pas envoyé des top sidé plein cd) harimoto n’a pas eu besoin de trop bouger et s’ excentrer en CD
Résumé du match service remise contrôle et diagonale rv

1 « J'aime »

Oui voilà on aurais que harimoto ne jouer pas du tout comme d’habitude et limite sa faisais une impression de ne pas forcer , de jouer tranquillement sans trop bouger :o

Apres il a beaucoup grandit et il doit peut-être être en train d adapter sa façon de bouger.
Il y a deux problèmes 1) il ne peut plus bouger vite comme il y a deux trois ans et qu il avait un corps d adolescent très léger.
2) il doit descendre beaucoup plus bas et donc pour rester rapide, il faut plus compter sur la force musculaire. Il y a toujours une période de flottement chez les joueurs qui grandissent vite.

Ce sont juste des remarques générales, je n ai pas vu le match, mais sur les deux images que j ai vues …il a l air d etre assez grand maintenant.
Me trompe-je?:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non il a bien grandis en effet après je pourrais pas dire de combien mais en tout cas il est moins dynamique qu’avant et sa peut lui coûter chère en demi final .

Depuis l’année dernière oui… il y a une photo à coté de Niwa, Harimoto fait grand balèze…

Après Niwa lol il est dans la catégorie des super plume ^^

2 « J'aime »

Mais sur cette photo en effet c’est flagrant la différence

Sur Google, annoncé mesurant 1,78 m

1 « J'aime »

Il fait ma taille !

C’est chouette :stuck_out_tongue_winking_eye:

On se raccroche à ce qu’on peut pour ressembler à nos champions favoris :joy:

1 « J'aime »

Ben moi je cherche une idole pongiste de 105 kg, j’avoue que je rame :rowing_woman::joy:

2 « J'aime »