Coupe du monde femmes 2018 (Chengdu)

A l’instar … du 4/0 infligé à Ishikawa en demies !

ISHIKAWA - DING 0-14+1
D’après le site ITTF
http://results.ittf.link/

15è affrontement pour les 2 joueuses et 15è défaite pour ISHIKAWA, 0-4

1 « J'aime »

Face à Ding Ning , Ishikawa confirme qu’elle reste un cas , pour ne pas dire … un cas soumis .

3 « J'aime »

avec un nom pareil, elle devrait peut être essayer une autre carrière, par exemple dans le cinéma

1 « J'aime »

Je comprend pas pourquoi les gens sont méchants avec Ishikawa sur ses confrontations avec Ding Ning …
Ding Ning est plus forte tout simplement (Championne du monde, Olympique, d’Asie, Chine et par équipe)
Je pense que y a pas photo faut pas chercher plus loin !
En plus Gaucher contre Gaucher souvent celui qui tiens super bien la balle gagne et je pense que Ding Ning c’est un peu son jeu de base quoi le Mur la Machine à bloc/top :smiley:
On peux quand même admettre que Ishikawa est dans le top 10 depuis super longtemps et qu’elle fait quand même des bouts de chemin en compétition

Oui mais c’est ça qui est un peu navrant : c’est une très bonne joueuse mais elle se heurte au «plafond» chinois quasiment à chaque fois. Sa dernière victoire contre Zhu Yuling date de 2013, elle n’a jamais gagné contre Ding Ning et Liu Shiwen (en tout cas pas depuis 2010).

Chez les hommes, certains top 10 arrivent à battre Mal Long, Xu Xing et Fan Zhendong, pas de manière régulière mais au moins une fois.

1 « J'aime »

Menée 0/3 ( -8 -7 -10 ) pour la troisième place , Ishikawa ne renonce pas face à Cheng I-Ching et revient à 1/3 ( 15-13 ) .

C’est fini , la ( très bonne ) joueuse de TPE gagne 4/1 , 11-8 pour conclure.

VDM pour Kasumi

Tout à fait, d’ailleurs DING Ning a eu quelques défaites inattendues contre des joueuses.

Récemment, la joueuse de HK Minnie SOO, HIRANO, ITO, mais aussi auparavant, FUKUOKA (!!), FUKUHARA, l’ont battue UNE fois. Elle a quelques défaites contre les défenseuses Coréennes retraitées KIM et PARK. Bon elle était plus jeune et n’était pas encore CDM ou CO en simple.

1 « J'aime »

qu’est ce que ça joue vite à la table !

Là tu me plantes : quelle culture pongiste , Takkyu !

Je te fais une fleur
je venais juste de checker le site ITTF car je me posais la question

1 « J'aime »

Menée 8-10 au 3e Ding met le turbo et gagne 12-10…3-0

1 « J'aime »

Déjà 3/0 pour Ning ? Ben Ding donc !

4/0 ( des échanges près de la table gauche/droite , droite/gauche , revers/revers à une vitesse hallucinante ! ) .

1 « J'aime »

Ding Ning toujours la reine du ping.

2 « J'aime »

Ding Ning, j’ai l’impression qu’elle nous fait un retour à la boll…

Depuis son dernier titre mondial a Dusseldorf et début 2018, je la trouvais en train de reculer progressivement (par rapport au autre Chinoise entre la jeunesse montante et l’arriver au 1er plan de joueuse comme Chen Meng, Yuling,… ) et je sentait la fin venir pour elle … Mais depuis quelque mois elle a retrouver un niveau de dingue et est vraiment impressionnante …

Edit : et puis sa fait plaisir a voir sa réaction après sa victoire par rapport a d’autre chinois(e)…

3 « J'aime »

Oui Ding Ning est très émotive et c’est aussi ce qui fait son charme, ça combiné à son jeu spectaculaire, ça en fait une super championne.

4 « J'aime »