Coupe du monde femmes 2018 (Chengdu)

Tout à fait ! Moi depuis début Aout que je suis Papa je joue 10 classements au dessus :smiley: je vise la qualif Tokyo 2020 pour voir Liu Guoliang le retour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vois pas en quoi son jeu est horrible, il est basé sur des blocs et il est bien adapté a son age (45ans) et ses capacités physiques de deplacement.

Ce qui est horrible c’est le niveau de jeu de Pota sur ce match, c’est quand meme impressionnant qu’une N14 en 2015 ne sache pas se défaire de ce type d’adversaire. On a l’impression qu’à part faire boum boum en top sur top il n’y a pas grand chose (ni dans la raquette ni surtout dans la tête)

Je crois qu’on devrait aussi retirer tous ses titres a Zhang Yining qui pratiquait aussi le bloc/frappe, c’est degueulasse (mais efficace) de jouer comme ca contre des topeurs :joy:

Si ça s’trouve ( ça lui ressemblerait ) , Takkyu s’est juste fait plaisir en écrivant sur la même ligne et à quatre mots d’intervalle … LAY et horrible .

1 « J'aime »

bon par contre pas possible de regarder le live sur Ittf … Eurosport fait chier avec ses putain d’histoire de droit

1 « J'aime »

Moi de même.
Comment peut-on faire pour changer de “country”?

Chargez l’extension ultrasurf security, par exemple, qui vous donne un serveur aux usa, je crois. Avec, plus de probleme de droits ! :grinning:

Sur chrome, je précise.

Merci de l’ info mais rien sur firefox?

Si, ici : https://ultrasurf-add-on.fr.softonic.com/

La page officielle :https://ultrasurf.fr.uptodown.com/windows

Merci mais en plus je suis sous Linux. (je suis un mec chi…).
Je regarde de mon côté.
Merci.

Je reconnais que j’ai été un peu vache avec Lay

1 « J'aime »

Vache a(vec) Lay ?

Meuh non , t’es une crême , Takkyu !

1 « J'aime »

Sinon pour les quart pas de surprise …
Donc Demi
Ding Ning - Ishikawa
Zhu Yuling - Cheng i ching

:scream: :scream: :scream:

3 « J'aime »

Géant … ce rallye !

complètement DING !

On ne va pas faire un fromage de toute cette histoire de Lay.

Voici la vraie épreuve de cette coupe du monde.

2 « J'aime »

je vote Bernie :slight_smile: mais pas pour son panda