Les deux claques coups droits que la chinoise loupe… On y croit 3 sets à 3 ! Allez Han Ying
Bordel toutes ces arêtes !
Fin de set, deux fautes coups droits de Chen sur deux défenses sans effet de Han et une frappe tentée et ratée sur une défense courte mais hyper taillée.
6ème set mérité pour l’Allemande.
Pas moyen pour moi de voir le match j’ai un stream error
essaie de lancer une vidéo d’un ancien match et de relancer le live
ça va être dure 8-3 pour la chinoise…
9-3, trop de faute de l’allemande
10-3
je n’ai vu que le dernier set, et CM a gagné très logiquement…
Comme quoi, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens, vraiment dommage pour Han Ying mais ça reste une très belle prestation, elle est quand même « seulement » WR25 !
Places 3-4 à midi et finale à 12h45 pour info.
https://tv.ittf.com/livestream/weihai-2020-table-1/2221271
Elle joue avec un stiga def maquillé avec un manche victas et verni MD , avec Victas V15 extra et spectol 1mm
Chen Meng est allée saluer et remercier coach Ma Lin avant de saluer son adversaire. Je la comprends. Sans lui, je pense qu’elle ne s’en sortait pas. La Chinoise a bien joué au coude et au ventre dans le set final, elle a eu de la réussite aussi.
Han Ying doit avoir 37 ou 38 ans. Quelle compétitrice !
Pour Han Ying, ça risque d’être compliqué face à la Japonaise. Mima sur défense, c’est « pas de quartier »
Dites les gamins, vous savez qu’à 37/38 ans, on a généralement perdu en explosivité/vitesse, et on a plus de risques de blessures (et surtout on s’en remet moins vite), mais niveau coffre et endurance, c’est pas un problème… au contraire même. Voir les coureurs de fond…
Merde quoi
Bravo à Han Ying, y’en a pas bcp qui peuvent se vanter de pousser Chen Meng à la belle… surtout en Europe.
Elle a toujours été européenne ?
De cœur, oui
Si j’en crois sa page wikipedia allemande, elle vit en Allemagne depuis 2002 et a été naturalisée en 2010.
Je ne connais pas cette joueuse et je pensais qu’elle avait joué pour la Chine quand elle avait 20 ans et qu’elle avait du s’expatrier avec les années qui passent pour pouvoir jouer les grandes compétitions.
Oui tu as raison