Coupe du monde 2015

la coupe du monde 2015 se déroule à Halmstad en Suède du 16 au 18 octobre 2015.

Simon Gauzy inaugure la rubrique vidéo de cet évènement avec un point sympa :

3 « J'aime »

Voici les extraits de son match

2 « J'aime »

…On sent Gionis tout le temps au dessus, variant les coupes et déplacements de l’adversaire…

1 « J'aime »

Et voici le résumé de la journée

Gauzy/Fan Zhendong c’est ça? mmm…

1 « J'aime »

oui, ça va donner :

Ma Long vs Assar Omar
Marcos Freitas vs Gionis Panagiotis
Koki Niwa vs Robert Gardos
Dimitrij Ovtcharov vs Gao Ning

Jun Mizutani vs Anton Kallberg
Tang Peng vs Gustavo Tsuboi
Chuang Chih Yuan vs Kristian Karlsson
Fan Zhendong vs Simon Gauzy

2 « J'aime »

en toute proba, ML vs FZD en finale…et victoire de ML

…On aimerai tous qu’il y est une surprise de type europeene mais je crois qu’il va falloir se résinier encore une fois…

Ovtcharov devrait aller en 1/2 contre Ma Long mais il va se faire bouffer genre 4-1 en toute proba…
dans l’autre moitié ce sera Mizutani contre FZD normalement et 0-4 … Mizu perd TOUJOURS les Chinois et il est leur victime préférée.

1 « J'aime »

Je viens de voir Gauzy - Fan Zhendong, ben c’est incroyable la différence de niveau. Même en vidéo on voit clairement que Fan est largement au dessus, plus de vitesse, plus d’effet… tout est mieux.
Le match, on aurait dit un 12 contre un 18.
Par contre l’attitude de Gauzy sur le match, un peu limite qd même. Tu as la chance de jouer le top mondial dans une super compét, arrache toi même si tu prends une branlée.
La tu vois le mec tète basse qui jouer en marchant, c’est moyen pour les spectateurs.
Il faut profiter des moments comme ça pour voir ce qui nous sépares des meilleurs, la dessus le role du coach est aussi à remettre en question.

1 « J'aime »

Ma Long reste sur 3 défaites consécutives face à FZD.

Face à face FZD - ML : 0-4

Tour Player 1 Player 2 Date Event Rnd Result Winner
QOROS 2015 World Table Tennis Championships FAN Zhendong (CHN) MA Long (CHN) 4/26/2015 Men’s Singles SF 1 - 4 MA Long
GAC Group 2015 ITTF World Tour, Kuwait Open (Super) FAN Zhendong (CHN) MA Long (CHN) 2/11/2015 Men’s Singles SF 1 - 4 MA Long
GAC Group 2014 ITTF World Tour, China Open (Super) FAN Zhendong (CHN) MA Long (CHN) 6/4/2014 Men’s Singles SF 3 - 4 MA Long
2014 Asian Cup 2014 FAN Zhendong (CHN) MA Long (CHN) 3/20/2014 Men’s Singles F 3 - 4 MA Long

1 « J'aime »

Oui mais ML reste quand même sur 3 défaites consécutives face à FZD, la dernière en date lors des finales de la superleague chinoise. Ma Long n’a perdu que 3 fois cette saison en superleague, les trois fois ce fut face à FZD.
La dernière victoire de Ma Long sur FZD remonte à Avril, depuis il a perdu 3 fois consécutivement.

Dernière confrontation en date il y a un peu plus d’un mois (13 Septembre) :

A partir de la 23ième minute. C’est la Grande Finale de la Superleague, gros match à enjeu…si ML gagne il offre le titre à son équipe, FZD se bat pour maintenir son équipe en vie dans cette finale.

1 « J'aime »

Les stats viennent de l’ittf ça ne doit pas prendre en compte les matchs de superleague.
Je mets quand même une pièce sur FZD pour la victoire finale.

Je pense que ML va tout faire pour remporter la coupe du monde, en cas de victoire à Rio il serait alors en possession des 3 titres mondiaux.

1 « J'aime »

je mets la pièce sur MA Long sans hésiter. Contre FZD ce ne sera pas facile, mais je pense que ML gagnera

les 1/4 de finale :

ben je me suis trompé, c’est 0-4 pour Ovtcharov et 1-4 pour Mizutani !!! :sparkles:

pour moi, MA Long vainqueur en finale…

ML vraiment au dessus du lot 4-0 à tout le monde sans être inquiété ou mené au score, juste énorme

1 « J'aime »

oui je ne me suis pas trompé dans mon pronostic. Il faut dire que ce n’était pas très difficile…

FAN Zhendong / MIZUTANI

MA Long / OVTCHAROV