Coupe d'Europe- Top 16 2020

Oui et non, son CD est fort aussi mais comme il se place souvent avec le pied droit devant, il ne peut pas souvent jouer son CD (pas le temps de se placer pour). Enfin, il doit être au courant, il a pas besoin de moi. Il pourrait/devrait jouer plus comme Kreanga … un CD fort mais moins que le revers.
Je ne l ai pas souvent vu jouer (pratiquement pas) mais sur les joueurs plus forts (mettons top 20), c est dur d être aussi asymetrique car tactiquement tu te fais enfermer. Le CD c est plus facile de bidouiller, le revers il faut etre placé parfaitement.
Je me suis quand meme régalé, quel coup de fusil en revers.

1 « J'aime »

Plus d’une heure trente de match pour que Pesotska arrive à bout de Han « jeu chiant » Ying.

Sur l’autre table Eerland mène 3-2 face à Ni « mamie » Xia Lian.

1 « J'aime »

Boll est en train de balader Pitchford. Dès que l’anglais mène de quelques points l’allemand recolle sans soucis. 3-0 pour le moment, Go Timo !

Édit : 4-0 :sunglasses:

3 « J'aime »

oui c’est vrai , son pied est souvent avancé donc pour prendre le cd après plus compliqué

boll est trop solide pour moi il s’impose sans aucun doute sur une compétition européenne surtout sans ovtcharov …

1 « J'aime »

Les affiches de demain sont amusantes : le duel des anciens entre Boll et Gardos, et le duel des jeunes qui patatent en revers entre Jorgic et Pucar.

3 « J'aime »

Est oui sa va tartiner.

Après la brillante qualification de leurs équipes nationales respectives aux J.O, Slovénie et Croatie poursuivent sur leur lancée en placant 2 joueurs dans le dernier carré de cette épreuve. Le ping se porte bien en ex Yougoslavie

2 « J'aime »

qui a toujours été l’un des bastions européens du tennis de table…

1 « J'aime »

Je ne dis pas que c’était facile contre Wang mais si je maintiens que sa défaite est due à un mental trop friable. Relis les explications plus haut. Il avait plusieurs fois le match en main en jouant intelligemment et il s’est mis à jouer petit bras au moment de conclure.
Avec le WO de Ovtcharov c’est d’autant plus dommage que le tableau était plutôt dégagé jusqu’en finale.
C’est dommage pour Ovtcharov qui avait largement les moyens de défendre son titre, encore plus pour Franziska qui aurait pu faire quelque chose également.
Par contre je serai très surpris que Boll ne remporte pas le titre.

2 « J'aime »

Ladies and gentlemen, we have HD, I repeat: WE HAVE HD.

3 « J'aime »

:joy: :champagne::champagne::champagne:

Eerland sort Polcanova 4-1 :scream:

1000x d’accord

Malgré un statut de solide joueuse du top 20 depuis 2 ans et une place de tête de série n1, Polcanova échoue encore dans sa quette d’une finale européenne en simple…

Elle peut encore gagner la petite finale contre la perdante du match Pesotska/Solja.

En tant que n°1 et avec Scozs en moins dans sa partie de tableau… elle devait espéré enfin franchir ce cap des demis ou elle bloque depuis plusieurs année que ce soit en top 16 ou championnat d’europe en simple
C’est sa 3ème défaite de suite en demi (2 en top 16 et 1 en championnat d’Europe)

Je suis quand même nostalgique des Top 12 européens d’il y a quelques années où tous les joueurs se rencontraient sur 3 jours.
C’etait une compétition difficile et physique mais à mon avis plus intéressante que ce qui nous est proposé aujourd’hui.

4 « J'aime »

Je n’ai pas eu l’occasion de la voir jouer sur ce week-end mais elle fait une sacré compétition ! :+1:

C’était comme ça à Antibes et les joueurs étaient vraiment claqués sur la fin du tournoi, c’était pas forcément plaisant à voir.

Et c’était pas génial non plus de voir des joueurs sortir des poules pour ensuite perdre tous leurs matchs pour finalement être classés derniers du tournoi :grimacing: