Coup droit sur un Allround Classic

Bonjour,

J’ai encore besoin de conseil pour du matos.
Actuellement, je joue avec un Aero Carbon, grass D-tech revers (0x) et T05FX coup droit (2.1mm) (début de saison Stiga Allround Evolution avec le grass (0x) et T64 1.9).
Je souhaite passer sur un bois plus lent pour jouer en défense (mi-distance), permettant quelques poussettes agressive avec le picot et de pouvoir frapper avec une plaque avec une « petite » mousse style T64 en 1.7 ou Aurus sound 1.7 suivant le type de bois.
Je ne cherche pas forcément un bois de défense. Je ne cherche pas de palette large.
Peut-être aussi changer de picot ? Je fais de plus en plus de faute avec le grass mais le bois ne m’aide pas lol.

Merci
Julien

1 « J'aime »

T’as déjà essayé un grubba all+ Carbon ?

oui déjà testé.
Je ne cherche pas de carbon

À tu essayer les bois xiom? Le all s et offensive s sont très bien avec picot rejet médium bas.

D’accord, parce qu’il se marie super bien avec le gdtecs…

Ouais j’ai joué un moment avec mais je cherche plus “défensif”

D’accord. Je vais jeter un œil :slight_smile:

Est ce que ton problème ne viendrait pas du GDT, plutôt que le bois ? Les picots longs ont tous perdus de leur efficacité avec la p ball et la plupart des joueurs de picots longs s’orientent sur des picots dont la gêne n’est plus le critère essentiel, mais plutôt la faciliter d’attaquer avec ou au contraire de défendre, voire de bien tailler !

Pourquoi pas un aero all Julien ?

y’a de ça aussi. Mais je cherche a changer de jeu

je ne pense pas …
Plutot un bois un peu comme le Barricade peut etre

Je me suis arrété sur un allround classic grace a Tango :slight_smile:
Par contre, quoi mettre sur le coup droit pour frapper et toper ? J’aime les plaques medium/tendres. 1.7 ou 1.8 de mousse

Pars sur un T64 !

la tenergy 05 va trés bien avec le stiga all classic moi je joue en 2,1 des deux coté ou 1,9 sur le rever