Cornilleau Target Pro GT

Moi j’aimerais bien tester le 43 de manière plus complète que la dernière fois. Et j’avoue que si le 47 et le 51 sont dispos je ne serais pas contre non plus :wink: j’aimerai jouer en français!

CR 2 messages plus haut :smile: Bon weekend les pongistes

@keynes29 : mets toi en relation avec nono pour te faire envoyer le M43.

@Laurent_Becavin : merci pour ton CR, ce revêtement est cher mais pour info, avec le jeu des remises (dont celle permanente que propose depuis des années) ça reste un achat envisageable sans avoir à emprunter.
Je n’insiste pas assez sur la durée de vie des topsheets des Target Pro qui est extra. Ca compense largement selon moi les 5 euros de différence avec un Calibra par exemple.

Salut pongi, dit moi es ce qu’il y aurait un M43 avec un taille de 15.5 ou 15.7 qui tourne en test. je serait fortement intéressé pour essayer et faire un compte rendu.

je recherche une plaques au alentour de 46, 47 gr qui mettent au moins autant de rotation que le genius qui est très bien mais qui a un top sheet trop tendre pour moi en coup droit.

Le M43 qui tourne pour test a été découpé sur un Spirit donc un chouïa plus que 15,7.

ba ce serai impeccable pour moi. ça donne quoi en comparaison avec le rythm 425 ?

@youfou : aucune idée !

il faudrait que je me mette en contact avec qui pour etre le prochain ?

Salut,

Je fais un dernier essai demain et je fais un compte rendu détaillé. :smile:

Je crois qu’il y a keynes29 après nono.

Mail adresse à nono

ok dici 10 jours je t’enverrais la mienne Keynes29

LE STOCKAGE de DECATHLON est le pire parmi tous les revendeurs entrepôts congelés l HIVER et Caniculaire l’ETE. 1 an de stockage chez decathlon et c est la mort du Produit.

Et qu’est-ce-que cette remarque vient faire ici ?

Xavier voulait surement parlé d’un message un peu plus haut ou il était question d’un Target acheter chez décathlon et qui avait surement était altéré lors du stockage :smile:

oui c est cela exacement, j aurais du cité le message mais je maitrise pas encore tout
et au combien archeo est a cheval sur les principes :slight_smile: tout a son honneur

Une réponse à un post datant de 26 jours, ça aurait mérité un petit quote ou une référence au post en question car là, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

1 « J'aime »

Me voilà avec des target pro gt 47 sur virtuoso depuis hier.
Excellente plaque en top. Cette dernière génération a avancé d’un cran je trouve.

1 « J'aime »

Petit retour sur les Target Pro… J’ai profité des vacances pour essayer quelques bois et donc ressortir tous mon stock de revêtement.
J’ai passé un bidon de colle, deux heures de dégommage/collage et deux semaines plus tard, je suis revenu sur les deux sets avec lesquels je joue depuis cet été : Gatien Pure,+ S39 en coup droit + M43 en revers (le tout en 2 mm), Gatien Vision + M43 max + H47 2 mm. Le ressenti n’est pas tout à fait le même car le Vision vibre et est plus flexible mais le jeu des épaisseurs et dureté permet de trouver les sensations voulues de manière assez précise.
Très intéressant d’avoir le même topsheet et une gamme de dureté comme celle-là.

Alors mon compte rendu sur le M43:

Testé sur mon bois photino et sur un Rossi Emotion.
C’est plus tendre que mon Adidas P7, moins rapide.

J’avais l’impression de mettre moins d’effets qu’avec mon Adidas P7 donc il ne m’a pas trop plus puis c’est un peu trop tendre pour moi.
En bloc, rien à signaler, j’avais un plutôt bon contrôle avec.

J’avoue, je ne sais pas trop quoi dire dessus car il m’a déçu. :frowning:

J’envoie le revêtement demain.