CORNILLEAU arrêt de fabrication bois et revêtement info ou intox

Il est très lourd… il n’a pas encore enregistré, je tape pas assez souvent. Butterfly, Nittaku et autres par contre, il reconnaît. :expressionless:

2 « J'aime »

En effet je trouve ça hyper maladroit. Perso je lis “Ils restent partenaires cornilleau pour les produits de plagistes et s’associent à un partenaire capable de leur fournir des produits pour le haut niveau”. Je ne sais pas qui a rédigé ça mais ça fait vraiment passer la marque pour une marque de prolo.

1 « J'aime »

Même pas, car le prolo va à la plage aussi maintenant.

Oui, limité à 6ème mondial. Au delà il faut jouer en Tenergy ou en H3 sorti de je ne sais quelle province chinoise boosté à l’huile de poisson de Fukushima.

Je trouve ça clair : Simon et Hugo ont besoin de moyens financiers que Cornilleau ne peut seul apporter donc ils libèrent leurs deux joueurs de l’exclusivité. Les intéressés deviennent ambassadeurs de poids lourds internationaux du marché mais restent associés à la marque qui les soutient depuis leur début mais sur un segment loisir.

1 « J'aime »

Gauzy est déjà passé chez Andro (du moins le tour de raquette).

2 « J'aime »

Au moins une fois alors image

Oui j’ai vérifié. Je me suis trompé. :wink:

chez Andro il va récolter le fruit de ses efforts

2 « J'aime »

Tu as raison c’est surement la bonne lecture, mais je le trouve très mal rédigé. A mon avis si tu fais lire ça à quelqu’un qui ne connait pas bien le contexte du ping il le comprend comme je l’ai dis plus haut. C’est dommage car c’est une marque qui produit des produit d’excellente qualité.

En vêtements en tout cas c pas des foudres de guerre d’ailleurs ils vont arrêter aussi je pense ?

Je crois que leur dada c’est les tables. Ils ont l’air bien positionné sur ces produits, genre top mondial.

1 « J'aime »

Oui en table on a trois modèles différents différent au club elles sont top et leur modèle wood est magnifique

1 « J'aime »

Hélas oui ! :thinking:

Andro poids lourd international?

Y’a pas grand chose dans leur team de joueurs, le meilleur étant Achanta.
Niveau ventes ça doit être supérieur à Cornilleau, mais en terme de renommée internationale je ne suis pas persuadé que ce soit si bon que ça.

Xiom pour Calderano se comprend un peu plus, pas trop mal installé en Europe mais a une gamme plus “mondialisée” et doit être solide du coup.

Bref, passer de Cornilleau à Andro pour progresser, ça fait un peu mal au coeur sur la place de Cornilleau dans le ping…

Je pense que c’est plus sur le budget sponsoring que sur la qualité du matériel

1 « J'aime »

Il y a quand même Damien Eloi et surtout Stéphane Ouaiche.

1 « J'aime »

From andro.de

From andro.de

From andro.de

Il y avait Chartres l’année dernière mais plus maintenant. ( Victas )