CORNILLEAU arrêt de fabrication bois et revêtement info ou intox

Cornilleau va arrêter la production de bois et de revêtement

Fake news ?

Source?

Je vais me renseigner de ce pas…

Source privée
Vous allez voire
Calderano va arrêté avec eux et Gauzy aussi pour cette raison en partie

@Ponginator des infos ?

Gauzy lui va aller chez Andro il me semble

Alors la possibilité avait été évoquée sur mytabletennis.net mais je ne connais pas la source.
Hugo Calderano a annoncé aujourd’hui sur son compte Instagram qu’il changeait de sponsor donc si Cornilleau venait à arrêter mettre fin au “team”, ça serait raccord avec cette rumeur.
J’y avais d’ailleurs pensé personnellement courant septembre 2018 pour des raisons que je ne peux détailler ici.
Je suis pendu au compte de Gauzy…

1 « J'aime »

Donic est le sponsor matériel de son club en Allemagne.

Il semblerait qu’ils n 'arreteraient que le sponsoring à haut niveau et donc la production des bois portant un nom de joueur sponsorisé

De ce que je constate et de ce qu’on me dit Cornilleau arrête tout ce qui n’est pas rentable logique dans le commerce
Comme en France qui devrait être leur marché principale il ne rencontre pas un énorme succès dans un marche hyper concurrentielle
Ça se tient
Ils vont pas disparaître d’une année sur l’autre par contre d’un seul coup

1 « J'aime »

Oui ils se limiteraient à la partie loisir… …ping pong

Ah oui je l’ai indiqué ailleurs mais pas dans ce sujet lol

Comme dit au dessus, mettre fin au sponsoring ne signifie pas arrêter la production de bois et plaque. Peut etre que Cornilleau a beaucoup misé sur Simon et Hugo pour faire progresser la marque et que Cornilleau estime que le sponsoring n’a pas atteint les objectifs prévus.

Même si Cornilleau n’est pas dans les poids lourds du marché des plaques et bois, Cela reste quand même une marque qui ne semble pas déplaire et qui a son public.
Cela serait étonnant qu’ils arrêtent totalement la production de bois et plaques.

Pour l’instant, pas mal d’infos contradictoires circulent.
La plus fiable étant l’arrêt du sponsoring pour les 2 joueurs cités en compétition et donc l’arrêt de production du matériel portant leur nom.
Le sponsoring se porterait sur d’autres joueurs.

Si seuls les bois Quest et Foco venaient à disparaître ou simplement perdre le nom du joueur dans l’appellation commerciale, ce serait moindre mal.

Adidas avait son public et du matériel de qualité, ils ont quand même arrêté du jour au lendemain…

6 « J'aime »

J’etais à 2 doigts d’en parler :wink: mon fils jouait avec le blaze speed… ils avaient du bon matos !

2 « J'aime »

L’utilisateur qui a annoncé l’info sur MyTT (AMonteiro) se présente comme étant revendeur Cornilleau au Brésil et le frère de Thiago Monteiro. Ça semble une source fiable et les infos que j’ai lues de lui ont toujours été pertinentes.

2 « J'aime »