Contrepèteries et calembours en tout genre

@nicopong1 contente de te voir parmi nous, je pense que tu peux apporter beaucoup au sujet lol

1 « J'aime »

Souvenirs souvenirs…:joy:

@nicopong1 m en parles pas lol

Je me souviens de blagues bien salaces lol
J ai été marquée à vie lol

Vous avez fait vos études ensemble ?

@antiploc, nous nous sommes connus à la FAC… par la suite, nous avons eu des voies différentes

Nico est une vraie mine au niveau blagues, grimaces… des souvenirs assez drôles et parfois surnaturels comme une promenade nocturne autour d’un plan d’eau (après un apéro), pour aller écouter les grenouilles et autres animaux…j’ai tout plein de souvenirs très amusants :slight_smile:

Il jouait déjà au ping… il y a plus de 25 ans…

2 « J'aime »

Je confirme les dires sur le bonhomme en question. Et chaque fois que je le croise en tournoi, ce qui arrive quand même régulièrement, vu qu’on joue dans la même région, c’est des barres. :grin:

2 « J'aime »

Comment MA Long est il arrivé à pied par la Chine ???

1 « J'aime »

Hitomi SATO travaille encore les bases du lob.

2 « J'aime »

Oh la la, vous me brouillez l’écoute, là.

3 « J'aime »

Tandis que le comte s’amusait à tirer des coups de feu dans les caisses, la comtesse avait à chaque coup une de ces trouilles!

3 « J'aime »

Vu affiché dans une grande surface il y a un certain nombre d’années : on vend aussi la sauteuse.

1 « J'aime »

Allez, une petite contrepèterie qui donne dans l’humanitaire, pour changer… :rofl:

“Ces gens ont besoin de vaccins dans les régions où ils sont.”

1 « J'aime »

Je compatis !

Que font les médecins le jour?
Ils amputent des jambes
Que font les médecins la nuit?
Ils…

2 « J'aime »

Ah c’est comme ça que tu appelles ça… c’est poétique ! :blush: :pig: :upside_down_face:

1 « J'aime »

On m a toujours dit que j avais un côté très poétique entre deux grossièretés… :joy:

1 « J'aime »

Kim Jong Un est un leader qu’on adule en Corée…

2 « J'aime »

Au nord certes mais au sud
Suh Hyowon est une joueuse qu’on adule en Corée

1 « J'aime »

Toi et Suh Hyowon c’est une sacrée équation!
Aucun homme n’est jamais assez fort pour ce calcul :wink:

1 « J'aime »

Ce cas de Corée me turlupine

1 « J'aime »