Contrat butterfly

bonjour
mon club est approché par butterfly pour un partenariat ou contrat (appelons le comme on veut). Je voudrai savoir pour ceux qui ont ce genre de partenariat quels sont les engagements de chacun ? contraintes ? avantages ? devoirs ? sur quoi porte t-il ? et si vous en êtes satisfait ?
merci par avance

Cest un gros club ?

Je pense que le plus simple est de directement demander un exemplaire du contrat ou partenariat car tous les clubs ne vont pas avoir les même avantages.

J’imagine que c’est un truc du genre, d’acheter que des balles butterfly (entraînement et compétitions) et éventuellement seperations/ marqueurs, pour avoir des réductions.

Après, a voir si c’est intéressant et que ça vaut le coût par rapport aux prix des concurrents.

A ton club de voir si c’est intéressant ou pas.

Carrément, il faut comparer aussi les partenariats avec les revendeurs, ça peut être intéressant, en général le club a une reduc permanente sur les produits qui ne sont pas en promotion et les sommes dépensées sont “cagnottées” (par exple x% des dépenses, ce qui permets de faire des achats pour le club… )

De mon avis, les balles butterfly ne sont pas dans les moins chères et ont tendances à facilement être marquées par les tranches et à devenir ovales, donc pas forcément un très bon investissement comparé à la concurrence, à moins d’avoir des réductions importantes et que les joueurs souhaitent absolument jouer avec des balles Butterfly.

Comme l’indique @finopat, je pense que c’est plus intéressant de se diriger vers des partenariats avec revendeur comme Wacksport ou TT11 (normalement au moins 25% de réduction sur tous les articles, mais à voir avec eux).

Merci pour vos retours. En fait nous avons un contrat avec TT11 dont nous sommes parfaitement satisfait. je ne vois pas l’intérêt de passer ailleurs et encore moins chez BTY qui ne nous offrira rien de particulier que nous n’ayons déjà hormis un tarif sur tenergy ?? 2 garçons de mon club se sont fait alpaguer ou ont alpagué BTY à la coupe du monde. J’avais besoin de vos retours pour avoir des billes avant une réunion “extraordinaire” mardi soir sur le sujet. Sans a priori, quoique :wink: j’ai déjà un avis sur ma position quand à cette proposition qui ne sera pas mirifique bien entendu ( on est un club de 160 licenciés) et il est clair pour moi que nous devons respecter notre partenaire actuel. Trop de valeurs se perdent de nos jours, pas besoin d’en rajouter.

2 « J'aime »

Avec un peu de bon sens, c’est l’intérêt collectif qui devrait primer plutôt que l’intérêt particulier de quelques licenciés. Et après, faudra voir avec TT11 pour qu’ils leur dégotent des plaques Nittaku, Victas ou autre pour remplacer leur Tenergy à moindre coût :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis dans un club qui est en partenariat exclusif avec Butterfly. Nos balles sont des balles Butterfly (entrainement et match) et les prix des articles à l’achat sont assez intéressants (-15 ou 20%) mais il n’y a aucun moyen d’acheter d’autres marques…sauf se débrouiller par nous même. Nos dirigeants ont tout de même essayé d’autres marques de balles. De plus, quelques rares “autorités” du club sont arrosées de “cadeaux” par Butterfly pour les maintenir dans leur giron. Les adhérents du club sont libres d’acheter ou non. Nous sommes beaucoup à penser que les balles au papillon sont vraiment dégueulasses (surtout pour les effets et aussi l’état des balles après quelques dizaines de minutes de jeu) mais le partenariat fait que nous n’avons pas le choix (au moins pour les balles de match). Les maillots du club sont bien évidemment du Butterfly (là, les tarifs ne sont pas donnés…) et il y a également au moins une grande banderole Butterfly dans la salle. Pour faire tourner le business, le club renouvelle régulièrement les maillots pour ceux qui jouent en compétition.
Qui est le grand gagnant entre Butterfly et les adhérents du club ? Je vous laisse seuls juges…

2 « J'aime »