Contra.de

Bonjour à tous,

j’ai passé une première commande chez contra.de (1 seul revêtement) fin avril et tout s’est très bien passé.

Depuis, fin mai, j’ai passé une grosse commande (11 revêtements) et là, pas de mail de confirmation d’envoi,
pas de réponse à mes mails. J’ai essayé plusieurs adresses que l’on trouve sur leur site dans la partie Contact.
Depuis peu leur site internet a changé et je ne visualise plus mes commandes dans mon compte.

Est ce que certains d’entre vous ont eu récemment le même genre de soucis ?
Avez vous un contact fiable chez eux ?

Jamais eu de soucis avec eux, c’est bizarre.
Info@contra.de
Par expérience, ca répond très bien. (J’ai tout fait en anglais par contre)

Si ca passe pas, envoies moi un mp, je te filerai un contact direct.

Merci.
J’ai envoyé 4 messages en tout. A info, bauer, hofmann et par le formulaire de contact sur leur nouveau site.

Comme mon allemand est très rouillé, je m’exprime avec eux en anglais :smile:

J’ai mis en objet du mail le N° de commande et dans le corps du mail la date de la commande.

J’ai payé par paypal. Je vais finir par ouvrir un litige car ça commence à faire long

J’ai commandé 2 revêtements il y a un mois ou 2. Et je n’ai pas eu de soucis.
La livraison a été relativement rapide. Moins d’1 semaine.
En revanche, j’avais commandé d’autres articles en même temps sur un autre site et le colis est arrivé en france en 2 jours et livré chez moi 1 mois après. Il y avait un problème au niveau de l’adresse ; le code postal était illisible.

J’espère pour toi que cela va s’arranger.
Tiens-nous au courant.

Merci de ta sollicitude :wink:
Le plus étonnant en fait c’est que lors de ma 1ere commande, j’ai reçu le lendemain un mail me disant que le colis était remis au transporteur, mais là rien du tout.

J’ai eu une réponse de M. DE SOUSA de contra.de
qui me dit qu’ils ont changé leur système d’entrepôt et qu’il y a eu du retard
dans le traitement des envois mais que ça va vite revenir à la normale
et que mon colis est bien parti :smile:

Plus qu’à patienter encore un peu…

1 « J'aime »

J’ai eu des nouvelles de info@contra.de.
Mon paquet (une partie) est partie aujourd’hui par DHL au lieu d’un envoie standard. :slight_smile:
Par contre il manque 2 revêtements sur 11.
Je ne sais pas combien de temps il faudra pour récupérer les 2 restant.
Stay tuned…

J’ai enfin reçu mon colis. :relaxed:
Malheureusement je n’ai eu que 9 revêtements sur 11.
Pas de nouvelles pour l’instant des 2 qui manquent.
Je ne sais pas quand ils seront dispo chez eux.
Toujours en attente et pas de réponse à mon mail de ce matin :disappointed_relieved:

Quand je fais une commande groupée pour mon club, ce genre de situation m’ennuie encore plus car les copains comptent sur moi et me font confiance.Et s’il y a un problème, on n’y peut rien mais en attendant on nous a confié de l’argent…

Bien évidemment les 11 revêtements ne sont pas pour moi. Je ne suis pas encore @tonyvista LOL.

Du coup c’est gênant vis à vis des gens auprès de qui on s’engage. La je vais arriver à l’AG samedi mais il faudra que je prévienne 2 de mes amis pongistes que je donne leur revêtements aux autres mais qu’eux deux seront livrés plus tard :sob:

La patience est une vertu…

1 « J'aime »

comment ça ??? qui me parle ???
:stuck_out_tongue_winking_eye:

T’inquiète c’est juste un peu d’écho :joy:

1 « J'aime »

T’inquiètes pas trop, j’ai eu quelques expériences de ce genre en commandant sur d’autres sites allemands des 868 et souvent ils arrivent à bout de leur stock et t’envoient le reste dès qu’ils peuvent, mais ça se termine toujours bien. Pour ça je trouve maintenant que le mieux c’est schuett car il y a les dispo en ligne. Par contre on ne sait pas les quantités, s’il en reste un dispo et que tu en commandes 3… Pour ça que chaque fois que je commande c’est par virement bancaire et je fais le virement qu’après qu’ils m’aient confirmé les dispo (je leur envoie un mail juste après la validation de la commande et le paiement reste en attente jusqu’à leur réponse).

Merci de pour ton retour d’expérience.
Ce qui m’embête le plus c’est la manque de communication de leur part.
Mais si au final tout se passe bien, c’est le principal

J’ai eu des nouvelles ce matin ce la part de contra.de pour me signaler que je recevrais mes 2 revêtements restant, au mieux le 8 août 2016 :astonished:
C’est plus de la patience, c’est … je sais même pas ce que c’est :smile:

1 « J'aime »

certainement une production spéciale de la planète tataouine ??
:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ils sont certainement en rupture de stock, ça arrive assez souvent avec les 868 japan. Chez Schuett pareil, sur la version japan soft ils n’ont plus de rouge en 2 mm.
A la limite, vois avec frija, un petit mail et il va te dire s’il en a, il répond en général très vite.

Maintenant je vais attendre. Ils sont déjà réglés.

La prochaine fois j’enverrai un mail avant de commander :yum:

Message de @squirrel :

Salut a tous,

je m’apprete a commander un bois et un revêtement chez contra.de j’ai 2 questions concernant les bois :
1.Ils me proposent pour un STIGA AR Classic carbon un manche concave épais ou concave petit ??? cette notion n’apparait pas a ma connaissance chez WS par exemple. Vu que je commande ce bois pour une deuxième raquette et que le bois en ma possession me parait déjà bien épais, je m’apprête a commander la version épaisse mais si quelqu’un a des infos je suis preneur.

Lorsque je sélectionne le bois, ils me proposent 3 options

1.None
2.Blade sealing simple
3. Professional sealing
Malgré une femme prof d’anglais je vois pas bien ce qui veulent dire ???

S’agit-il par hasard du vernissage du bois ?

Merci de votre aide

Je suis en train de passer ma commande, je veux un bois avec un revers collé dessus mais dans leurs options de montage j’ai l’impression qu’on peut faire monter une raquette entière ou rien.
C’est moi qui suis un blaireau ou c’est bien ça ?