Consulter son classement sur fftt

Voir le détail des parties sur le site de la fftt

Bon, je ne manie pas encore très bien le nouveau forum… ( trop vieux peut être ).
Voilà, je ne comprends pas tout. Quand je consulte mon classement sur le site de la fftt, je n’ai pas le détail des parties, alors que si je consulte le classement de mon fils( qui est sénior lui aussi ), j’ai tout le détail des ses matchs. Quelqu’un aurait-il une explication ?

Etrange en effet. Ca doit venir d’un des innombrables bugs du nouveau site de la FFTT…
Tu as aussi vite fait de voir ça sur l’ancien site tant qu’il est encore accessible : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlp.php3?session=reqid%3D400%26precision%3D902777&cler=LEMDD5R1Om/Vw

Leur nouveau site n’est de toute façon pas au point. Je pense qu’ils ont tout voulu faire trop vite. D’ailleurs, sur Smartping, c’est carrément impossible de consulter son classement sans qu’il fasse une erreur de chargement, à moins que je sois le seul à avoir ce problème…

Merci, Archeo. Effectivement, l’ancien site marche encore. C’est déjà ça…

Smartping, késako ?
Plus sérieusement, je l’ai en secours mais sinon, je n’utilise que Pongiste qui est bien plus “user friendly”, tant dans l’aspect que pour sa réactivité.

Excuse moi… Je voulais dire Pongiste, qui m’affiche continuellement des erreurs et ne m’affiche donc pas le détail des parties…

J’utilise les deux applis, donc des fois je m’embrouille un peu :grin: