Conseils sur ma future table

Salut à tous !

Je suis à la recherche d’une table de ping outdoor .
Malheureusement bjr crains que la qualité de Rebond ne soit pas au rendez vous.
La plupart des tables indoor se situent entre 22 et 28 mm d’épaisseur alors que les tables outdoor ont un plateau "laminé " de 5 mm seulement !!
Un plateau laminé nécessité t’il une épaisseur moindre pour un rebond égal ?
Quelle table outdoor me conseillez vous ( avec comme critere la qualité de Rebond )
Enfin, quelle table outdoor se rapproche le plus d’une indoor ?

Je précise que j’Habite dans les doms toms , que les tables sont plus chères , que je peux difficilement me faire livrer toutes les marques sans payer une somme astronomique et enfin que l’humidité de l’air et les cyclones viendraient vite a bout d’une indoor he pense

Bonjour,
A mon avis, un cyclone viendra également vite à bout d’une table outdoor…

Oui c’est sur , enfin ce que je veux dire c’est que j’habite dans une région chaude et humide , donc je préfère une outdoor …histoire qu elle dure un peu :sweat_smile::joy:

4 traiteau 2 planche avec finition et un fillet décathlon et en avant Guingan :rofl:

1 « J'aime »

T’es dans quel Dom ?

Je me suis déjà posé cette question :grinning:

1 « J'aime »

Je suis en Martinique
Pas de réponse plus sérieuse ,m🤣?

Je l’ai déjà fait c’est nickel !
Planche en médium et hop

1 « J'aime »

C’était sérieux pour les cyclones j’ai vécu très longtemps à La Réunion :grinning:

Tu l’as faite à la taille standard ?
Tu l’avais peinte ?
Je me suis posé la question pour entrainer mon jeune fils et s’amuser biensur, il a commencé l’an dernier.
Quand je vois 400 euros une outdoor avec un rebond pas super…

Oui en taille standard, j’avais pris du médium hydrofuge 10 ou 15mm (je sais plus)

Tu l’avais peinte ?

peinte en deux couches, j’avais trouvé une peinture adapté
je la retrouve plus

1 « J'aime »