Conseils revêtement coup droit pour défenseur (bois lent + revers GDT)

je rejoins ce sujet et du coup je me pose la question : que pourrait m apporter de plus le G1 par rapport à mon h3-50 en CD. je manque un peu de puissance quand je recule à mi-distance. par contre je tourne régulièrement pour toper revers et j adore le contrôle du h3-50 dans le petit jeu à la table. Mon point fort et la variation d effet dans mes services et mes tops spins. le G1 me permettra t il de compenser le manque de puissance du h3-50 sans perte de contrôle ni d adhérence ?
sinon mon autre possibilité est de rajouter une couche de carbone dans le cd de l immune pb?

Je ne connais pas le h3-50, donc difficile de répondre en matière de puissance h3 vs G1.
La dureté du G1 est d’environ 45, 47. Bien plus dur que le h3. Sa mousse est dure mais son topsheet est assez tendre. Je suppose que compte tenue de sa dureté le G1 est plus puissant que le h3-50.
Au niveau du contrôle notamment dans le petit jeu et pour l’adhérence et la facilité à générer du spin pour le top et le side le G1 est assez exceptionnel.

1 « J'aime »

Bonjour je dois aussi changer de backside et j’hésite entre les dignics 90c / rasanter R45 et donic M2. tous iront bien en top et frappe mais quid de la défense choppée ? Si qq a des expérience je suis preneur !