Conseils pour revêtement

J’ai commencé le ping en 2012 en loisir(51 ans) et comme je prenais de plus en plus de plaisir à jouer je suis passé en compétition en 2013 (500pts) ; me voilà rendu 972 (objectif 1000) ; Je joue avec un Donic Vario en revers (mon point fort) et un alligator anti en CD avec un bois Tibhar défense plus; J’aimerais changer mon anti qui a 4 ans et qui ne gêne plus grand monde (très lisse) en sachant que je n’attaque pratiquement jamais en CD. Il y a surement des meilleurs anti que le mien et des meilleurs revers (plus rapides?); et en bois j 'y connais rien; merci de vos conseils

Bon je vais tenter de te donner une réponse, puisque personne ne se bouscule au portillon :blush:

Si tu veux changer d’anti oriente toi vers un classique de chez classique : l’antipower. Mais attention, depuis la balle plastique les antis ont tendance à être nettement moins dérangeants pour l’adversaire. Quand tu dis que ton ancien anti est lisse de chez lisse…c’est plutôt le but de l’anti :joy:

Pour le revers, je te conseille de garder le même revêtement en augmentant simplement l’épaisseur.
Ton bois semble très bien aussi

merci de tes conseils je vais essayer cet antipower

Alors cet antipower .

bonsoir, après 2 mois avec mon antipower force est de constater que le résultat est plutot décevant car je fais énormément de fautes de poussette (filet essentiellement) et comme à mon niveau (979) j’ai pas de gros topeurs en face il ne me sert pas à grand chose; picot? j’ai essayé ceux de certains partenaires du club et c’est sympa la balle revient toute seule; je vais voir ; merci à toi