Bonjour, je suis à la recherche d’un nouveau bois ainsi que de nouvelles plaques.
Actuellement je possède en bois un schlager precision off- avec en cd un bryce speed fx en 1.9 et en revers un donic desto f2 en 2.0.
Je voudrais un bois off- pas trop rapide qui existe encore, je pensais au primorac pour remplacer mon schlager, qu’en pensez vous?
En cd je souhaiterais partir sur un tenergy, plutôt le 64 fx en 1.9 pour remplacer mon bryce speed fx? Et en revers je pensais à prendre un bluefire m3 en 2.0 pour remplacer mon desto f2.
Qu’en pensez vous? Sachant que je m’y connais pas très bien bien niveau matériel et je suis acutellement classé 17.
hello
attention pour le primorac il vaut mieux prendre la version made in japan qui est de bien meilleure qualité que l’européenne mais seulement disponible en concave
Salut petitnano
Alors mon jeu cest beaucoups de pts au service et en top frappé en Cd. En revers plus en contre iniative et je fais pas mal de fautes en remise de service.
Salut cineping. Ce n’est pas si rare. Au contraire, plus tu montes en niveau, plus tu rencontres des joueurs qui n’y connaissent pas grand chose.
Dans mon club, tu as des pongistes 18/19/20 qui doivent sortir leur raquette de la housse pour te dire quel bois ils jouent.