Conseil revêtements et bois

Salut les ping-pongeurs, j’aurais besoin de conseils pour ma futur raquette.
Actuellement je joue avec un bois lebesson et deux vega japan, mon problème, c’est que je trouve que l’angle de rejet est un peu trop bas, difficulté pour topper, pour remonter la balle.

Je pensais changer de bois voir peut etre de plaques aussi à cause du poids de la raquette ( les vega japan sont lourds).

J’ai lu pas mal de topics du site et je pensais a ces deux configurations
Un samsonov force bleu, avec 2x v01limber ou
Un latika light (pour la légereté) et les 2vega japan que je connais bien

Voila, j’aimerais vos avis pour ceux qui ont test, je suis pas buter sur une des deux config’, vous pouvez proposer autre chose, ca ne pourra que m’aider.

Merci :slight_smile:

Bonjour, du côté des plaques qui rejettent haut tu pourrais t’orienter vers les Fastarc P1 ou G1.

1 « J'aime »

Salut, si c’est seulement l’angle de rejet des VJ qui te gêne, alors tu pourrais peut-être essayer le Fastarc P1. Il ressemble beaucoup au VJ mais avec un rejet moyen-haut.

Si tu penses que le problème vient uniquement des revêtements, pas besoin de changer de bois dans ce cas

2 « J'aime »

Si tu veux rester chez xiom, prend un Vega X, ça reste dynamique (moins qu’un VJ mais c’est correct) et ça lève les balles tres facilement
Bonne journée

Ok, je vais m’interesser de près au vega x a mon avis

Merki

1 « J'aime »

tiens moi au courant de ce que t’en penses, quand tu pourras rejouer bien sûr :wink:

Oui bien sûr je ferais un compte rendu quand j’aurais l’occaz de tester