gloubi maintenant c est fatiguant tu est classé 8 et tu te permet de donner des conseils comme si tu était numéroté a des joueurs mieux classé que toi pour info fefejaja est 16 et moi ancien 17 ,l ultimate , l ultimate 2 le 7t n est pas rapide faut arréter de dire des conneries? tu serait trés bien classé j écouterais tes conseils n oubli pas qu il y a beaucoup de joueurs qui peuvent te croire et investir sur des bois trop rapide pour eux a 110 euros ou plus et les revendre quand ils s apercoivent qu ils n ont aucun controle
Tu peux travailler cela avec un partenaire d entraînement, il y a bien un joueur qui sache jouer de la sorte…Ok pour les plaques dures sur darker…perso meilleurs résultats, pas injouable avec des molles,mais souvent effet trampoline,bon peut être n ai je pas trouver la bonne lol
Moi je suis pas trop d’accord avec cela … Pourtant je suis 16 (Meilleur Niveau 18)
Et je pense que beaucoup, beaucoup de bons joueurs Numérotés et moins …
N’achète pas bcp de plaques et bois différents se contentent de se qu’ils ont et donc n’ont pas d’analyse autre que leur set …
Alors que souvent le bas de la pyramide (Sans dénigrer personne) donc ou il y a plus de pongistes aiment changer de matériel et croient en l’évolution de leur set pour progresser donc ils ont aussi plus de ressenti sur les différents matériels !!!
Pour résumé !
Le bois qu’on t’a offert et un petit bijou qui reste très rapide …
Donc il faut prendre en compte que tu perd en contrôle
Alors prend des plaques en 1.5 voir 1.7 1.8mm
Et des revêtements a dureté médium 42/43° avec pas trop de dynamisme !!!
Tout à fait.
Un avis ; mon avis.
Bravo.
Ressors-moi un message où j’ai écris que ces bois sont “lents”… Je dis JUSTE qu’il n’ont RIEN d’incontrôlable car je les ai et que je joue avec.
C’est une question ?.. J’n’sais pas, je n’me sens pas si important qu’ça pour juger de la crédibilité des uns ou des autres… P’têt à la rigueur, pour me sentir un peu “au-dessus” en matière d’orthographe, de syntaxe, de ponctuation et de grammaire que “d’autres” ; mais ça, c’est hors sujet.
Fais gaffe, ces mêmes joueurs risquent aussi de te croire et d’éviter de se faire plaisir pour des raisons qui me paraissent totalement infondées.
Je n’te l’fais pas dire…
Merci bcp !
je pense commencer par tester le Stiga Airoc astro S en 1.7mm sur le CD et une chinoiserie sur le revers (Tropy ou submarine en 1.8mm)
Quoique ca me fait bizarre de mettre une plaque à 15€ sur un bois d’un tel prix
Je vous ferai un CR rapidement !
Hello. Je n’ai testé un 7P2A.7t que 5 minutes et je l’ai trouvé plutôt contrôlable mais quand même puissant. Donc pour un petit niveau je pense qu’il faudrait dans, au moins un premier temps, rester bien sage sur les revêtements pour ne pas que ce soit contreproductif. Si la majorité s’accorde à dire qu’il lui faut des plaques pas trop tendres, alors je pense que la piste déjà évoquée du Vega Intro serait bonne. Voire un bon vieux Mark V.
C’est pas le prix qui fait le jeu tkt
Tu as un bois cher mais tu met ce que tu veux dessus lol
Je connais un Numéroté 600 qui joue avec un Thibar 4L !!!
Écoute je joue avec du kokutaku 868 médium hard que très peu de gens connaissent sur un dàrker qui vaut plus de 100 euros et ça me va très bien,après je me répète chacun voit,et puis,toujours la même chose faut essayer…je maintiens et rejoins ce que j ai dit et à ete dit,pour le 7t max 1,8…vois aussi du côté des pro TT11 …bonne continuation
Oui ! Dieu sait que j’y travaille !.. mais les résultats ne viennent pas. Mon GROS problème c’est le placement par manque de DÉplacement, de mobilité.
Bon,il y a le panier de balles…vieille citation:cent fois sur le métier remettre votre ouvrage😁
C’est surtout un panier d’jambes qu’il me faudrait !
le meilleur conseil tu l aura avec jolan a tt11 il connait trés bien le 7 t il jouait avec et comme il vend le matériel il connait les revétements plus lent qui irait sur ton bois pour que ta raquette soit controlable