Conseil raquette avec picot long

Bonjour, je cherche des idée de composition de raquette pour une joueuse qui reprend le ping après 20ans d’arrêt (bon niveau en amérique latine)… Achat prévu chez @anon83143612

Style de jeu : jeu d’attaque très agressif au rebond à la table avec une prise de balle très tôt (juste après le rebond), joueuse dynamique, défense occasionnel avec picot long en revers mais en restant un maximum à la table

Revers : picot long de défense à la table avec peu de mousse style grass dtech
Bois all+/off- léger (- de 80g) qui combinerais bien avec ce genre de picot long
Coup droit : plaque moyennement rapide, tensor light, medium/tendre (autour des 36-40), plaque légère

petit budget

Alors pour un petit budget, je dirais :

  • Bois Neottec Gamma
  • Coup droit : un lkt rapid sound 1.8
  • Revers : un agenda ou le dg sans mousse, sinon si elle peut le gdt
1 « J'aime »

dg ???

1 « J'aime »

dg = dornenglanz de chez spinlord

1 « J'aime »

j’étais pas sur, je voulais confirmer …

A votre avis compatible avec les bois aero cornilleau ?

Je n’ai jamais testé ni l’un ni l’autre , les bois Cornilleau ont bonne réputation je crois.
Et le dg a ses aficionados.
Je dirai sous forme de boutade qu il y’a deux types de picots longs : les grass d tecs d’un côté et tous les autres Pl de l’autre …

Pour info les bois aéro cornilleau ne se font qu’en manche concave.

sa je sais sachant que c’est pour une joueuse qui tourne de temps en temps la raquette plus facile

TT11 me fait partir sur sa, je trouve sa pas mal aussi mais si sa commence a faire un budget

TSP Balsa 5.5 all+
CD TSP Ventus Soft
RV un Thibar Grass Dtec en 0.5mm ou un Sauer Troger Hellfire en OX.

Je confirme ce que dit @Toccata

Le Dornenglanz 0x de chez SPINLORD
est parfait à la table ! je le possède en rouge sur mon revers, bois de Défense.
Pour le coup droit, un revêtement de chez KTL/LKT : rapid sound en 1.8 où
le pro xp également en 1.8 (plaque chinoise typé européenne)

Tu as aussi le sternenfall en picot mousse qui est très bien en jeu agressif et défense occasionnelle

Avantage petit prix du picot, en coup droit pourquoi pas un marder 4 :wink:

Sujet a fermer, raquette trouver

Quelle compo stp ?

C’est un sujet a fermer… la personne avait trouver ce qu’elle voulait je fait du tri dans mes sujets
@taebek

1 « J'aime »