Conseil pour une valise à roulettes, Trolley

Pour l’un de mes jeunes, qui en a un peu marre de porter son sac de ping à l’épaule, je cherche à savoir si les valises à roulettes genre trolley sont vraiment bien optimisées pour le ping : bouteille d’eau, chaussures, maillot humide, raquette… Format moyen, pas une valise XL, c’est pour les entrainements et compets, pas pour voyager avec un max d’affaires…Les rares valises à roulettes de ping me laissent sceptiques, d’après les photos, et les prix évidemment plutôt haut de gamme… Je me demande si des produits sports ou de voyage ne seraient pas tout aussi pertinents… Si vous avez un retour d’expérience en la matière, je suis preneur…

Je ne sais pas pour les roulettes. Perso j’utilise de façon intensive ce sac que l’on peut mettre sur le dos (ce que je trouve plus pratique) :


Hyper pratique.
Pour un jeune il vaut mieux la version 30l :

Perso j’utilise un sac à dos moto… solide et à l’épreuve des balles et de l’humidité .

J’utilise le sac kipsta decathlon version 30l cidessus et ça contient bien toutes mes affaires même pour le championnat(poche chaussures et , colles, shampooings ) ! Et il vaut 20 euros pour une qualité bien supérieure à celle des sacs de ping traditionnels…

1 « J'aime »

Beurk, une valise, je trouve ça trop laid !

Tu te fais tirer dessus en arrivant au club ou en compet’ pour avoir un sac par balle? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Moi j’ai le grand car je promène ma maison :stuck_out_tongue_winking_eye:
@liopic Il faut aller l’essayer ce sac, le dessous est en plastique dur, il est vraiment pratique et solide, on peut l’accrocher si il y a des patères dans le vestiaire, il a une poche pour les basquettes… Et j’ai pas d’action decat :grinning:

1 « J'aime »

Le donic motion est pas mal dans se que Tu recherche

Le seul intérêt que je trouve aux valises du type trolley, c’est que c’est pratique quand tu prends le bus, mais sinon…

Moi qui suis fainiant je ne porterai plus mon sac vive les roulettes lol :joy:

1 « J'aime »

Les sacs de tennis sont très bien aussi. Très confortables, solides, à porter dans le dos et pas mal de taille.