Conseil pour un nouveau boissvp

Bonjour j’aurai besoin de vos conseils pour pouvoir remplacer mon bois.
Je vous explique tout de A a Z
Jai repris le ping apres 15ans darret on va dire. Nayant pas la possibilité de recuperer mon ancienne raquette ppur le debut de la saison je men suis racheté une.
Raquette complete de chez butterfly :
bois primorac
Cd : sriver
Rvr : sriver fx
Le sriver fx etait mes anciennes plaques je ne voulais pas etre dépaysé et reprendre avec quelque chose que je connaissais on va dire
Il y a 2 mois jai pu recuperer mon ancienne raquette
Bois donic persson power speed
Plaques sriver fx cd et rvr
A mon grand etonnement j’étais plus alaise avec cette dernière plutot qu’avec la butterfly. Pourtant le bois donic est pas tout jeune il a plus de 20ans et les plaques 15ans. Ce qui me chagrine avec le bois primorac c’est les vibrations que je recent a chaque coup et jai comme une impression que je dois plus appuyer mes frappes des que je meloigne de la table.
Evidement jai fait les choses a lenvers jai commandé 2 nouvelles plaques avant de commander un nouveau bois.
1 aurus prime en 1.9mm pour mon cd
1 aurus select en 1.9mm ppur mon rvr
Et le dielemme sest présenté sur quel bois coller ces plaques. En y reflechissant bien j’ai préféré les coller sur le primorac malgré les vibrations que javais avec les sriver jen ai un peu moins avec les aurus mais il me manque un petit quelque chose.
Je nai pas choisit le donic parce quil est trop abîmé il a pis des coups sur l’arrête du a mes énervement de jeunesse. Et la taille est un peu plus petite que le butterfly donc si je change de bois jaurai été obligé de reprendre des plaques
Ma question est la suivante quel bois pourrai me convenir ?
En idee de bois j’ai pu voir Yasaka ma lin carbon, le sanwei v5 pro ou le tibhar felix lebrun off
Au faite jai un jeu plutot offensif je demarre bien quand les balles sont longues bonne claquette en revers. Et mon placement est a la table et mi distance
Voila je pense avoir tout dit. J’espère etre clair dans mes explications et j’espère que vous m’aiderait a trouver mon bonheur.
Merci par avance
Cordialement Cyril

Salut!

Pour ma part je trouve le Ma Lin Carbon top! Il est très contrôlable à faible impact et notamment en remise de service, ainsi qu’en bloc à la table, et avec une bonne réserve de puissance si tu recules un peut. Il est dans la catégorie des Off- comme un Primorac.