Conseil pour un jeune joueur

Ok merci :blush:

Attention c’est un peu lourd comme bois, je viens de prendre ça pour mon fils de 14 ans, qui jouait en IVL light, il y a une différence.
Il est classé ton gamin ?

Non, pas encore…

Coucou, moi je dis que faut pas trop se prendre la tête s’il démarre le ping, un bois polyvalent second prix ira bien, pas la peine de débourser des centaines d’euros :blush:.
De même pour les revêtements. Après faut voir le style de jeu pour des conseils plus précis.
:v:

Non mais t’as vu ta tête ?

1 « J'aime »

Si les parents s’en foutent des sous , tu lui mets un timo boll zlc avec deux dignics 05 en max comme ça il pleure un bon coup parcequil fout tout dehors et quand il voudra reprendre ça raquette Decathlon, tu lui dira mais attends y a ça qui existe aussi et tu lui sort un boll all avec deux vega intro et voilà parfait :joy::joy:

bonjour
Pour moi un stiga allround classic avec en cd mark v GPS et revers mark v GPS sa sera largement suffisant.

Mets le face à tes vieux briscards de ton club. Il va vite comprendre que la balle haute ne sert pas à grand chose sur eux et qu’il faut savoir faire les points. Idem pour constater qu’une raquette trop rapide ou trop adhérente n’est pas forcément l’idéal. ( combien même estampillée Timo Boll ).

Oui, enfin, il s’agit de l’aider pas de le punir :wink:

Il a un bon potentiel, un mental certes à travailler pour la finition des points mais quand même intéressant…

Moi je propose les set retenus…ensuite ça ne me regarde plus :wink:

1 « J'aime »

OK, alors je compte sur toi pour lui faire aimer le ping :+1:

Je te plaîs hein​:heart_eyes::rofl:

Tu me fais peur ! :fearful:

Mouais, le jour où il va progresser, et que tu vas jouer à fond, il va se demander ce qu’il se passe, ou, s’il est pas trop bête, te demander si tu te foutais de lui.

ça arrive forcément qu’il me dépasse un jour mais il aura bien progressé et jamais il n’aura l’impression que je me suis foutu de lui , ce qui n’est d’ailleurs pas le cas évidemment !