Alors voilà j’ai un chila off avec plusieurs fentes il faut le remplacer
Besoin de conseils car je ne sais pas quoi prendre . Je joue plutôt près de la table (je m’éloigne de temps en temps) avec un jeu offensif en top rotation et top frappé . Il faudrait un bois qui a beaucoup de contrôle et qui se marie bien avec des plaques tendres
merci d’avance
qu est ce que tu veux ameliorer / changer sur ce bois? quels sont les reproches?
J’ai pas beaucoup de reproche a faire à ce bois mais je trouve qu’il manque de controle à la table , j’aimerais un bois un peu plus sec et un peu moins rapide , du genre off- et all+
bonsoir bois virtuoso, hiruma en vend un en ce moment sur matostt, si tu ne connait pas va sur le site osp tu verra ceux sont des bois de qualité avec un énorme controle il se comporte comme un bois all dans le petit jeu et off moins quand tu le sollicite pour la rotation c est le top ,le manche conique est trés agréable et le bois est trés bien équilibré je viens de recevoir mon bois osp ultimate fait main il respire la qualité de fabrication michel
Ahouai c’est vrai qu’ils font envie malheureusement j’ai un budget assez limité et ils sont vraiment trop cher pour moi
reprends le meme, ou un stiga off classic, waldner senso carbone, ou diablo,
le nouveau joola spirit est un beau jouet coeur en balsa comme le chila mais palette plus grande. 40 $ environ de mémoire. le ALL+ est plutôt OFF- apparemment…donc plus de contrôle pour presque rien en perte de vitesse.
hiruma le vend 60 euros pour moi vu la qualité de fabrication mettre 20 euros de plus pour un bois artisanal il vaut neuf 95 euros cela vaut le coup surtout que tu le garde longtemp par rapport a un bois cité ci dessus michel
un peu limite comme argument…un bois est un bois. il tombe, il casse comme les autres donc…
Je vais l’essayer car il est dans mes prix correspond à mes attentes . J’ai le bras long je devrais pouvoir me débrouiller
k lagan je me permet de dire cela car je me suis fait plaisir plusieurs fois en achetant l expert,le virtuoso, virtuoso plus,immune défense et maintenant l ultimate ils sont tous trés beau fait main, d une qualité de fabrication que tu ne trouve pas dans les bois d usine ,les bois darker on cette qualité de fabrication, metalleux 31 fait toi plaisir tu ne le regrettera pas michel
essayer lequel? l’un ou l’autre c’est un bon choix.
metalleux31,compte tenu de tes critères tu as le darker 7p2a qui peut se trouver en occase autour de 50 mais ils se font rares…
Il a été réservé
J’avais aussi remarqué quelque bois :
_donic burn all+
_andro super core carbon light all+
Si quelqu’un a des avis sur ces bois