Conseil pour mon bois

Si tu veux un viscaria et absolument un tenergy en CD pour jouer à mi distance le mieux sera un T64 mais si tu trouve sa trop rapide alors oubli un tenergy le T05 avance moins mais sera vachement moins performant à mi distance

les 2 sont très bien à mis distance, c’est juste qu’avec le 64 tu auras plus de contrôle mais ta balle tournera moins… Je pense pas qu’il faut prendre en 1.7 parce que tu risque de ne pas du tout sentir la balle à mon avis… Mais tu es classé combien ? Tu as quel age et ça faut cbn de tps que tu fais du ping ?

es ce que qqun pourrait comparer le viscaria light à un autre bois en terme de vitesse ?

viscaria un peu moins rapide que le innerforce ALC

Je suis classée 10
J’ai 15 ans
Je joue depuis presque 5 ans

bah je pense que c’est mieux de jouer avec un bois bcp plus lent alors et avec des plaques plus rapides pour avoir une bonne qualité de base et une fois que tu sera 15 ou 16 tu pourras prendre un bois plus rapide je pense ou si tu tiens absolument à prendre un viscaria light, je te conseillerais de prendre des plaques bcp plus lentes…

tu me conseilles quelle plaques?

bah je sais pas ça dépend avec le viscaria light ou avec un autre bcp moins rapide ?

ouep , moi j’ai ca , primorac off (30eur maxi) sans carbone, il est super , pas trop rapide (moi aussi je suis 10 ou presque)
avec des revetement pas trop rapides non plus, tu peux jouer tous les coups de n’importe où , faut juste prendre le coup de main de loin pour taper assez fort, mais de près (c’est là que je devrais rester) il permet de jouer petit rapide en rotation, là limite ce sera ton bras…

1 « J'aime »

avec toujours des t05?

oui tjrs avec un 05 au moins en cd et j’aurais dit un 05 fx en revers pour avoir plus de facilité en démarrage comme c’est le petit problème de certains jeune, moi notamment.

sur un primorac? et un 1,9 les deux?

oui j’aurais dit ça

ok sa marche

slt, c etrange mais il me semble avoir deja conseillé ce bois plus haut ds le post…

ca n’a absolument rien d’étrange --" mais merci