Conseil pour changement de revêtement revers

Bonjour je voulais avoir l’avis de joueur ici
Je suis jeune adulte de 22 ans je suis classé 11 je joue actuellement avec un cornilleau aero off- un razka 7 soft en CD et un Cornilleau x51 en R j’aimerais changer mon revers pour quelque chose de moin rapide j’ai un revers plutot frappé sec je top vraiment rarement
voila j’espère que vous pourrez m’aider
Sportivement

Xiom Vega Intro ou Nittaku Fastarc G1 :wink:
Beaucoup moins dynamique que les Target de chez Cornilleau

Cest revettement sont fait pour de la frappe ou pour du top ? Que pensez-vous de la gamme razka ?,

La gamme Rakza c’est pas mal mais cher je trouve …
Et les Rakza sont plutôt ciblé top spin quand même

Oui pas faut mais je trouve que on a du bon matos pour le Prix apres fastarc je ne connais pas trop vega je connaissais le VP j’ai pas essayer cette solution

Mon frère il claque du tonnerre avec son tibhar 5Q (45°), peut être est-ce une option

merci du conseil mais le 5Q vraiment très rapide je cherche vraiment un revêtement sec mais pas trop rapide je pensais a un cornilleau drive speed qu’en pensez vous ?

Prend un MarkV ou un Sriver … :wink:

Il me faudrais un mark v assez dur

Met une annonce de recherche de plaque sur le forum en OCCAZ pour faire un essai :wink: :wink: :wink:

Tu me conseille quelle mark v ?

Le MarkV (le classique sans rajouter quelque chose après ^^)

Ah d’accord j’avais mal saisi tes attentes :wink: J’ai un mark v en RV, moi j’aime bien mais fait gaffe rejet très très bas et adhérence … Voilà quoi ^^ Rozena ou Vega intro peut être ?

Apres je cherche pas beaucoup d adherence vu que j ai pas de top revers en rotation je connais pas trop

Prend le sriver fx en 1,9,il sait tout faire moderement😉…