Conseil plaque

Slt, je passe cette année au ma lin carbon. sachant cela et etant plutot adepte des plaques medium/tendre, quelle plaque p-ball me conseillez-vous ?.

bonjour tt.11 ma conseillé le thibar fxp evolution

??? le fx-p n’est pas une plaque p-ball …

Les plaques pball c’est du marketing c’est tout.
Des plaques non marquées pball fonctionnent bien mieux que certaines marquées pball , comme le Véga Japan par exemple

1 « J'aime »

je ne sais pas si c est une plaque pball je ne connaissait pas ce revétement je l ai acheté mais pas testé on a pas la balle plastique dans le sud

je ne suis pas d’accord avec toi, il est evident que la balle plastique change pas mal de choses, surtout au niveau de l’accroche. après effectivement il y a des plaques "anciennes qui marche plutot bien la la nouvelle balle, mais il y a aussi pas de plaques qui ont perdues de leur superbe avec la p-ball et notament les tenergy. a l’heure actuelle je sais que les “xiom” sont très bien. si pour toi rien n’a changé, et bien tu as bcp de chance.

pas la balle plastique dans le sud ??? mais c’est obligatoire dès la saison prochaine…!?!

non la ligue paca et le comité du var ont décidé de rester a la celuloid pour la prochaine saison

AH, des privilégiés…bien de la chance dans le sud, mais a peine normal…c tout le monde ou c personne…sans méchanceté…

Les plaques pball c’est du marketing c’est tout.

pas d’accord non plus

:scream:

mais …quelle sont ces ligues irresponsables !!!

C est complètement absurde, ce changement doit être national, la ca part dans tout les sens , quant aux ligues qui ne passe pas à la p balle et bien c est juste reculer pour mieux sauter, de toute façon ce sera inévitable,

les ligues ne devraient même pas avoir le choix

effectivement assez incroyable…comme je disais c personne ou tout le monde…

je suis d accord avec vous ce n est pas cohérent au mois d aout je vais avoir l occasion de m entrainer avec mes collègues de bretagne je verrais si cela change beaucoup a mon jeu

bref, pour en revenir a mon choix hesitation entre :slight_smile:

  • ove
  • vega asia df
  • fastarc p1
    -maxxx-p

sachant que mon jeu est plutot axé sur demarage quand je peux mais surtout contre-attaque et blocs…merci de vos conseils…

:up:

pour mon jeu en contre initiative ,avec la P-ball je suis passé au bois carbon avec dessus un joola Samba et ça fonctionne nickel.

Je compte tester le victas v01 limber, il est suceptible de te convenir