Conseil plaque coup droit

Bonjour à tous . Je viens vers vous pour quelque renseignement . Si mes calculs sont bon , je suis au alentour des 580 point ( dans le maine et loire ) . J’avais jouer une année en 2019 , puis arrêté et repris cette année . J’ai repris à fond au point que comme beaucoup , je finit par me passionné au matériel donc bois et revêtement . Au début de ma reprise je suis partie sur un w81 avec 2 friendship battle 2 gold ( j’ai adoré la vitesse et le contrôle . Le bois est bon , les revêtements lent mais c’est du chinois et étant physique ça ne me pose aucun problème ). J’ai beaucoup apprécié , avec ces revêtement mon revers commence à être vraiment très bon ( c’est actuellement ma seul arme pour terminé les points ) , et mon coup droit commence à être pas mal , je peu joue top spin , frappé etc , mais je ne coupe pas souvent . Malheureusement , depuis un moment j’ai une épicondylite du coude , et une douleur musculaire à l’avant bras . J’ai donc du mal à utilisé mon coup droit , des qu’il y a de l’effet mon positionnement est assez mauvais et ça part sur les côtés de la table . Pour m’aider je suis partie sur un bois offensif léger , le yinhe T11S . Revêtement ak47 rouge et bleu en max . Mais pareil , malgré le poids léger de la raquette , toujours du mal avec les effets sur le coup droit . Ma question du coup , c’est , est ce qu’un picot court sur le coup droit m’aiderai à mieux contrôlé les effets ? Certe je perdrais en spin mais en générale je joue à 80/90% en top frappé . Appréciant les revêtements friendship , j’ai pensé à un 802-40 , qu’en pensez vous ? Je vous remercie pour vos futur réponse et vous souhaite un très bon dimanche !

Bonjour avez-vous vu un médecin et un kiné. toutes plaques ne pourront pas empêcher les douleurs au coude et au bras. Parfois un peu d’arrêt et un traitement adapté pourront ouvrir la voie a un coup droit performant.

Heureusement ou malheureusement pour moi , je suis quelqu’un de très dur au mal . Quand je sens qu’une douleur en moi n’est pas importante , je n’irai jamais voir un toubib . Si je sent que ça s’aggrave ok , mais sinon , jamais de la vie . Je suis déjà aller voir le médecin au début de mon épicondylite . Sa seul réponse , utilisé des aimant , ça marche bien à ce qu’il parait … Vous pensez bien que j’ai plus envie de voir un médecin . Je sais déjà de base qu’une tendinite et épicondylite se soigne avec le temps . C’est pas comme s’il fallait une opération .