Bonjour,
je joue depuis 3 ans avec un bois Donic Waldner Allplay et des revêtements Xiom Vega intro des 2 côtés.
Je compte changer car ma raquette commence à fatiguer. Je compte garder un bois Waldner allplay car je pense que c’est une bonne raquette. En ce qui concerne les revêtements , j’hésite…
Soit je garde la même formule sachant que je ne connais que ces plaques, soit j’en profite pour changer …
J’ai pensé à plusieurs solutions . Je garde un xiom vega intro pour le CD pour ne pas être trop déstabilisé et je change le revers soit par un Xiom Musa soit par un Victas VJ>07 regular.
Mais si je mets un Victas en revers ne serait-il pas mieux de mettre un Victas en CD ? si oui lequel chez Victas se rapprocherait le + d’un Xiom Vega pour que le changement ne soit pas trop radical ?..
Sinon je garde les 2 Xiom intro.
Merci pour vos conseils.
Tu mets ce que tu veux ou tu veux, pas obligé d avoir tout chez le même fournisseur.
Quels sont tes ressentis avec les intro ?
Le musa sera en théorie moins rapide que le intro
merci pur ta réponse Gauthier-64
Alors, j’aime bien les xiom intro, mais c’est les seules plaques que je connaisse… Je joue avec depuis 3 ans donc je m’y suis habitué … Je n’ai pas spécialement de souci avec l’intro en revers mais le Vega me tentait , histoire de connaitre autre chose, mais comme tu dis, il est plus lent et c’est ce qui me fait hésiter, je crois que son rejet est aussi plus bas que l’intro… c’est pour ça que je pensais que le Victas VJ>07regular serait peut être mieux …