Conseil matériel

C’est la dureté de la mousse. La mousse du soft est plus tendre.
A mon avis, ne te prends pas la tête avec ça, sinon tu vas finir matos addict comme moi…
Le Mark V HPS est un bon revêtement, tu ne seras pas déçu, il correspond à ce que tu recherches.
Si tu testes autre chose, il te manquera toujours un truc, et c’est le début de la fin…

1 « J'aime »

Donc pour mon jeux le soft correspond mieux ?

cowboy est tombé dedans quand il était petit si ça se trouve ouais donc Mark V HPS ou Megaspin 40 sera niquel

Je n’utilise pa de matériel de chez banco

donc le Mark V HPS ira très bien en rapport qualité/prix et cela correspond à ton jeu ^^

Je crois que j’ai déjà le virus

2 « J'aime »

Le rakza 7 n’est il pas un mark V hps plus rapide et plus adhérant ?

Le razka risque d’être vraiment dur à manier le Mark est plus sécuritaire suis l’avis de Cowboy ^^

Que vx dire dur à manier ?

Le rakza 7 n’a pas le meme topsheet, c’est un traitement dessus, qui s’use vite.
C’est en plus un topsheet plus dur.
Avec le MarkV HPS on rentre mieux dans la balle…

Dur à manier, c’est comme quand la balle arrive et que tu ne sais pas ce que tu dois faire pour que ça passe.

Sur le forum bcp sont dessus de la vitesse du hps
Et c’est vraiment ce que je recherche

comme Cwboy l’a mentionné au dessus le razka est plus sensible à l’usure de plus dur à manier veux dire que plus tu as de la vitesse moins tu auras le temps d’accrocher correctement la balle, tu vas donc avoir du mal si tu es dans des situations difficiles

Je me pose jamais de questions moi !!! Je top

Bin prends le Mark V HPS, il est largement meilleur pour le top.

Alors que le mark V HPS est beaucoup plus équilibré et le top sera tout aussi rapide mais plus sécuritaire, tu auras moins de risque de faute sur des balles difficiles.

Au fait Cowboy tu n’aurais pas un T05 fx noir ou bien un Giant dragon talon sans mousse à vendre ? ^^

Il est mal barré, il va tester le rakza 7, et après, il va tester le Mark V HPS.
Apres le médecin va lui dire la même chose que moi : “C’est trop tard …”

1 « J'aime »

En fait je crois que la vrai question est celle la
Est ce que avec le r7 ou r7s je vais envoyer de gros tops qui tournent à mort et à 2000 à l heure ?

Le mark V HPS Sera bien meilleur si tu veux faire tourner la balle