Bonjour, j’aimerai reprendre le ping que jai pratiqué il y a plus de 25 ans, je suis plus à jour niveau raquette. Avez vous des conseils pour une bonne raquette (peu importe le prix) de chez butterfly ou autres marques. Raquette ou bois et revêtement séparé. Merci.
bjr romaindu30
il est important d’apporter des détails donne nous la façon que tu joue.
Bonjour. Je joue plutôt offensif, j’aime avoir beaucoup d’effet sur le cd, en revers j’aime pas trop avoir un revêtement qui procure un rebond trop prononcé (désolé pour les termes sûrement incorrect !). A l’époque je jouais avec une banco super, ça m’allait bien pour mon jeune âge (7 à 10 ans). Là j’ai acheté une joola basique mais ça va pas.
en bois y a pas mal de trucs sympa que tu devrais aimer … Stiga pour moi reste une référence mais gewo a sortie des bois extra aussi …
en revêtements et pour ta reprise regarde ce que fais xiim le JAPAN par ex pourrait te convenir en attendant de passer a des trucs plus énervé par la suite comme les rasanter et les Jekyll and hyde
si tu vx du rapide de suite j’aime aussi les bluestar de chez Andro … Regarde cette serie aussi bluesstar bluegrip etc …
mais ds un premier temps essaye une phase ac un japan an CD et en revers un rasanter R32 par ex
tient nous au courant de tes choix