Conseil changement bois et revetement

Bonjour,

J’ai actuellement un bois thibar IV L light avec des mark V 1.8 cd et rv. J’avais acheté cette raquette car je reprenais le ping apres 20 ans d arrêt. J ai donc repris depuis 6 mois et je commence a retrouver mon niveau (j’étais 60 à l’époque).
Meme si j ai de bonnes sensations avec ma raquette actuelle j ai testé au club d autres raquettes avec énergie et j avoue que ça me plait bien. Je trouve ma raquette actuelle un peu lente.
En cherchant un peu et en restant dans des prix raisonnables j ai trouvé comme bois un banco carbopower et comme revêtement je pensais a un desto F2 2mm en cd et un F3 2 mm en revers.
Est ce que ca sera pas trop rapide ou trop incontrôlable et que me conseillerait vous ?

Merci pour votre aide

La gamme DESTO est pas hyper fiable dans le temps :wink:
J’irai plus sur la gamme XIOM VEGA pour tenir plus longtemps !!!
XIOM VEGA EUROPE et XIOM VEGA ELITE sont 2 très bonnes plaques qui sont dans les duretés que tu recherche !
C’est assez dynamique donc suivant la vitesse de ton bois soit 2mm avec ALL+/OFF- sinon 1.8mm si OFF

Moi je serai de toi pour le Bois je resterai sur Tibhar (meilleur qualité) plus tôt que passer sur du Banco :wink:
Dans les Must tu as le Chila Off très léger faut aimé …
Pourquoi pas tenter le bois de LEBESSON en promo :wink: OFF pas plus pas moins

il faut vraiment essayer la gamme neottec chez TT11

tu as essayé le bois lebesson ?

Non du tout mais j’ai eu des retours plutôt positifs :wink:

et tu n’aurais pas des contactes de personnes sur le forum qui l’aurait déjà essayé ?