J’ai actuellement un bois thibar IV L light avec des mark V 1.8 cd et rv. J’avais acheté cette raquette car je reprenais le ping apres 20 ans d arrêt. J ai donc repris depuis 6 mois et je commence a retrouver mon niveau (j’étais 60 à l’époque).
Meme si j ai de bonnes sensations avec ma raquette actuelle j ai testé au club d autres raquettes avec énergie et j avoue que ça me plait bien. Je trouve ma raquette actuelle un peu lente.
En cherchant un peu et en restant dans des prix raisonnables j ai trouvé comme bois un banco carbopower et comme revêtement je pensais a un desto F2 2mm en cd et un F3 2 mm en revers.
Est ce que ca sera pas trop rapide ou trop incontrôlable et que me conseillerait vous ?
La gamme DESTO est pas hyper fiable dans le temps
J’irai plus sur la gamme XIOM VEGA pour tenir plus longtemps !!!
XIOM VEGA EUROPE et XIOM VEGA ELITE sont 2 très bonnes plaques qui sont dans les duretés que tu recherche !
C’est assez dynamique donc suivant la vitesse de ton bois soit 2mm avec ALL+/OFF- sinon 1.8mm si OFF
Moi je serai de toi pour le Bois je resterai sur Tibhar (meilleur qualité) plus tôt que passer sur du Banco
Dans les Must tu as le Chila Off très léger faut aimé …
Pourquoi pas tenter le bois de LEBESSON en promo OFF pas plus pas moins