Conseil bois

Bonjour, mon waldner diablo ne se fait plus l’année prochaine donc je vais le changer dès maintenant. Pouvez vous me conseiller ? J ai un vario Big slam en coup droit et un akadi taichi en revers. J ai un jeu avec de grosses poussettes en revers et bloc puis des tops rotations en coup droit. J ai vu le burn off- et le super core cell qu’en pensez vous niveau caractéristiques par rapport à mon diablo et mon jeu ? Si vous en avez d’autres en tête je suis open sachant que il en faut pas un trop lourd car l akadi fait son poids.
Merci
Bonne journée

regarde la gamme stiga !!! y a des trucs super

Iv L balsa, super pour rotation/ contrôle et ça envoie bien si tu rentres dedans

Et le crown ? Trop lent ?

Un fournisseur me propose sur internet le appelgren 89 champion de donic ou le balsa carbo fibre en remplacement de mon dibalo. Il me dit que le crown est trop lent, quelqu’un a t’il déjà essayé ces bois?

L’Appelgreen 89 pourrrait convenir. Le Balsa est très different en termes de sensations. Toujours chez Donic, tu ne seras pas trop dépaysé avec le Waldner Senso Carbon ou le Waldner Senso Ultra Carbon.