Conseil bois reprise

Bonjour j’aurais besoin de conseil je joue actuellement avec un aero all je trouve ca pas trop mal manque un peu de peche le manche est gros je trouve. jai jouer avec joola rosskopf allround aussi jaimais bien la sensation mais le boi etait trop lourd et le poid en bout de raquette jaimais bien le manche par contre asser fin. Il me faudrait un bois bien equilibre au niveau du poid manche fin . Controlable dans le petit jeu bloc et en coup droit pour les top mais pas une fusee non plus je veut sentir la balle dans la raquette jai jouer avec le nuvolla arttelai jai pas aimer car trop flex je sentait pas du tout le balle et ca partait vite . Je suis 10 actuellement merci

Manche agréable et fin avec un poids pas en tête pas trop trop rapide en venant d’un all je dirai Yasaka extra 3d ou Donic Waldner le manche jaune

Daccord merci si vous en avez dautre je suis preneur

Tu devrais essayer le Yinhe CN2, c’est un bois junior, allround mais qui ne manque pas de puissance, très bon contrôle, de super sensations, une taille normale mais juste un manche un peu plus fin que les bois adultes, poids léger bien sûr compris en général entre 75g et 80g et plutôt bien réparti, et cerise sur le gâteau il coûte 10€ (en trouvant les meilleurs prix sur aliexpress, sinon c’est un peu plus cher chez misterping)!!
C’est entre autres le bois qu’utilise ma fille, mais bon je sais, ce n’est pas forcément une référence mais ça le deviendra peut être qui sait! :joy:
J’ai eu l’occasion de jouer avec un soir où j’avais oublié ma raquette à la maison (ma fille en a 2 identiques) et on s’y habitue bien, je précise que j’ai des mains de taille normale on va dire, ni grandes ni petites. Donc ce bois peut très ben convenir aux personnes adultes ayant des mains un peu plus petites que les miennes, notamment la majorité des féminines et quelques hommes.

Merci jai des petite main effectivement :wink:

image
J’ai beaucoup apprécié ce bois facile à prendre en main, un bon contrôle et très polyvalent en all.

Merci beaucoup

L’auteur, comme toi je suis 10, et comme toi j’ai des petites mains.

J’ai déjà vu un Aéro All, il ne me semble pas qu’il soit si gros. (tu prends un Clipper, le manche, en concave toujours, va être plus gros je trouve).

J’ai un OSP expert en anatomique : je le trouve fin malgré mes mains fines.

Pour tout ce que tu demandes (tu es plutôt manche droit, concave ou anatomique ?), il y a un bois qui selon moi (c’est un coéquipier qui l’a) respecte ton cahier des charges : le Dr Neubauer Bloodhound.

EDIT : si tu aimes les manches droit très fin, agréables au toucher, que tu es un attaquant, avec une préférence pour les plaques entre 40 et 45° : le 5p2a sera très bien pour toi. (il y a un à vendre sur le fofo : seul hic, ou pas ? : le poids : 87 grs : le miens, celui que j’ai vendu faisait 80 grs.)

Globalement des bois All, All+ ou Off-, qui ne vibrent pas, bien équilibrés, pas trop flex, voilà ce que j’ai pu comprendre dans ce que tu recherches.

Oui Globalement des bois All, All+ ou Off-, bien equilibre pas trop flex plutot un peu dure bois fin

Je resume mieux je joue avec un aero all jaime pas trop Je voudrais un bois pas tres flex jaime pas ca leffet tranpoline. Je veut un bois all+ ou off- avec du control pas une fusse je veut un manche fin jai des petite main jaimais bien le roskoff allround niveau manche et sensation mai trop lour et le poid mal equilibree. Merci davance pour votre reponse

Le CN2 dont je t’ai parlé semble entièrement remplir ton cahier des charges…

Merci