Conaisseur en autographe joueur pro?

Bonjour, j’ai récemment acheté une raquette sur eBay en provenance d’Allemagne, en décollant les revêtements j’ai découvert un autographe sur l’une des faces du bois. Le vendeur n’as pas su me dire de qui est cette autographe. Je serai curieux de savoir ! Des connaisseurs sur le forum?

1 « J'aime »

Oui il y a un spétialliste de l’aurtograsfe qui jou au ping : c’est Killer

6 « J'aime »

Euh, ce n’est pas sa signature. Je suis sûr.

1 « J'aime »

ça pourrait être Christian Sprenger

image

EDIT : C’est apparu en cherchant celle de Süss mais c’est Sprenger

+1

Euh…

Celle ci est de Can Akkuzu :smiley:

source : https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?15986-Can-Akkuzu-vs-TableTennisDaily-s-Dan!-1-set-showdown!!!

3 « J'aime »

Ça y ressemble en tous cas…Comment as-tu trouvé ?
Une recherche Google avec la photo et le plus gros moteur de recherche au monde trouve une citrouille…

Le nageur ?

:joy: J’avoue je connaissais pas ce Christian Sprenger, j’ai tapé “Autographe Christian Suss” et cette signature en est ressorti… Pas cherché plus loin :joy:

Ça doit être la signature de Gérard Muller, le gagnant du concours du plus gros cucurbitacé d’allemagne 2007…!

J’ai tapé “table tennis autograph” dans notre moteur de recherche préféré :smiley:

Si ma mémoire et bonne il l’a gagné trois ans de suite !

ça se trouve c’est le gamin du vendeur qui a juste dessiné sur le bois en cachette :rofl:

1 « J'aime »

J’avais plutôt penser a un probleme de stylo au moment de remplir la feuille de match…l
a personne a pris ce quelle avait sous la mains pour gribouiller…

1 « J'aime »