Compression nerf cubital/ulnaire (coude)

Le poignet n’est pas au top (entre autre brûlure de froid chez le kiné ^^), le dos, autour de la colonne, c’est magique…
MAIS J’AI RETROUVE LES SENSATIONS DE LA BALLE.
Je vous dis pas comme je suis heureux, au bout de 4 mois
Donc, ça n’est pas finit, le dos/hanche droite n’est pas top et il faut retrouver le rythme, mais je peux jouer, servir et faire 2/3 trucs sympas

:relaxed:

Une véritable histoire de ouf (libre à chacun d’y croire, perso, j’étais très neutre)

1 mois apres l’opération voici où j’en suis avec mon bras droit:

l’opération a été une libération par rapport à la douleur du coude! la douleur qui était quasi omniprésente a tout simplement disparu… pour faire place a une autre mais dûe à l’opération. 1 mois apres la zone est encore assez sensible au toucher.
j essaye de faire quelques petits bricolages et pour le moment les fourmillements n’ont pas réapparus. mais si l’effort est un peu trop physique ou trop long, la douleurs dans l’avant bras et jusqu’à l’épaule se fait toujours ressentir.
j’ai repris le kiné et l inflammation du nerf est encore présente même si il a été libéré. j’espere que quelques séances aideront à le ramener à la normale pour, esperons, dire adieux aux douleurs définitivement à droite.

a gauche le bilan ne va pas forcément en s’améliorant. avec le repos je ne ressentais pas les fourmillements qui attaquaient ma main lors de mon travail jusqu’a il y a peu. de temps en temps lorsque mon coude est en appui, je sens mes 2 doigts s’endormir. j’ai également eu la tres tres mauvaise sensation du nerf qui roule entre l’os et l’accoudoir en bois du fauteuil pour aller se reloger dans la gouttière… j’ai hurlé lol. cela prouve bien que mon nerf est encore instable à gauche et que le repos n’a pas permis a désenfler le nerf pour qu il ai de nouveau de la place pour se loger correctement à sa place

rendez vous le 3 mai chez le chrirugien pour les news. j’espere qu il se décide enfin à attaquer le coude gauche… chose qu il ne voulait pas la derniere fois tant que le coude droit n’est pas remis.

edit: ca y est, opération a gauche programmée… faudra que j’attende jusqu’au 15 juin…