Composition d'une raquette

Bonsoir, je joue actuellement avec un FL2 ox sur un grubba et je vais je vais bientôt tester un feint long 2 en 1.1mm et voir par curiosité ce que cela peux apporter.
Pensez vous qu’avec de la mousse il me faudrait un bois de défense pour compenser ou alors garder un bois allround comme le mien ou d’autres type 4L balsa etc…

Merci de vos réponses :wink:

Salut,

Si tu veux tester la différence entre les deux plaques, colle de FL2 1.1mm sur ton bois habituel. Sinon tu ne sauras pas si le changement vient de la plaque ou du bois.
Plus tard, si tu aimes les sensations du picot avec mousse mais qui tu trouves que çà manque de contrôle, tu pourras réfléchir à un nouveau bois.

Ça marche merci du conseil. Je pensais qu’il aurais fallu peux être prendre un bois défensif pour compresser la mousse au début c’est pour ça mais aparament non ?

*compenser

Dans tous les cas le Balsa ne va pas forcément t’apporter beaucoup de sécurité car ça amène beaucoup de dynamisme et tu risques de voir tes balles montées avec ton picot.

Ça marche merci pour les conseils. Un bois de défense aiderais t’il ou pas malgré tout ou le mieux et de garder mon grubba que je connais bien ?