Nan mais tu es d’une telle mauvaise foi, si je te prends au sérieux…sincèrement, j’insulte ton intelligence si je le fais. Tu ne pige pas qu’il y a une dynamique dans le geste. Regarde la vidéo de technique du CD posté par popette, regarde le changement au niveau du poignet pour la fille. Commence par cela. Ensuite regarde Kong Linghui : c’est pareil : aucun des deux n’a le poignet bloqué lors du geste. Tu persiste à parler de poignet bloqué alors qu’il suffitr d’ouvrir les yeux pour voire que ce n’est pas le cas.
" Pour qu’il y ai action, il te faut un changement entre le depart et l’arrivée" : mais merde tu es sérieux ? Si je prends ça au sérieux…sincèrement j’insulte ton intelligence. Le simple fait de dire cela montre que tu n’as rien compris et que tu as un total problème de compréhension concernant la dynamique d’une gestuelle. Laisse moi quelque temps pour faire un vidéo qui te permette de comprendre cette évidence (si tu le veux, personne n’est aussi aveugle que celui qui ne veut pas voire)
fait :
http://www.yourepeat.com/watch/?v=sJlzxJ_qIeg&start_at=366&end_at=367&start_at=366&end_at=367
Si tu y vois un poignet bloqué, je peux plus rien pour toi.
Aussi lorsque je débute mon geste en top CD, j’ai la bouche fermée, lorsque je termine j’ai la bouche fermée aussi : est ce que ça signifie que j’ai la bouche fermé pendant mon top CD ? Non. C’est totalement fou de devoir expliquer de telle évidences. Pourtant toi tu m’affirmes que si c’est pareil au début et à la fin, c’est pareil tout du long en m’écrivant : “Pour qu’il y ai action, il te faut un changement entre le départ et l’arrivée”.
Alors excuse moi j’ai sois l’impression que tu fous de ma gueule (autant s’arrêter là), soit que ton intelligence est limité à un tel point que tu devrais normalement être incapable d’allumer un ordinateur, soit que ton orgueil provoque une telle mauvaise foi son telle que ça te rend aveugle et sourd et dénué de toute logique : j’ai penché pour la troisième solution et je pense avoir raison, en fait j’en suis même sûr.
Non Kong Linghui n’a pas le poignet bloqué sur son top CD, c’est une vérité qu’il te faut accepter, et non il ne faut pas bloquer le poignet lors du top CD comme l’explique Monsieur Zhen à la jeune fille dans la vidéo, c’est lui qui a raison et toi qui à tord. Es tu en mesure d’accepter d’avoir tord ? Là est la véritable question pour toi, moi je m’en cogne très sincèrement.
Et non je ne t’insulte pas, pourtant j’‘ai vraiment l’‘impression que te tu fous de ma gueule quand tu m’écris “Pour qu’il y ai action, il te faut un changement entre le départ et l’arrivée.”, mais genre vraiment. Car je ne PEUX pas croire que tu ne comprennes strictement rien à la dynamique d’'une gestuelle.
Plus important, j’espère que si tu entraines des jeunes, tu cesseras de leur apprendre à bloquer le poignet lors du top CD et comme Monsieurs Zhen, tu leur apprendre à relâcher le poignet.
A défaut de voire, tu peux peut être entendre : https://www.youtube.com/watch?v=DIzW16bITyo
à partir de la 34ième seconde, si tu n’es pas sourd tu dois entendre : “use your forearm and wirst to produce more power” : ça signifie : utilisez votre avant bras et poignet pour produire plus de puissance.
Je t’invite à me trouver quelque chose de crédible qui nous explique qu’il faut bloquer le poignet sur le top CD : tu ne trouveras pas, car ce n’est pas ce qu’il faut faire.