3ème journée de championnat hier en div 4G en hainaut avec la venue du club voisin du NP Manage B. Pour ma part, il s’agissait d’une “reprise” contre des joueurs que je connaissais et qui avaient été des équipiers dans le passé pour les 2 plus jeunes. Et avec la semaine de fou et la fatigue accumulée, je ne m’attendais pas à faire vraiment de résultats… Et voilà ce que ça a donné :
RTTC Manage E - NP Manage B : 12 - 4
Nous : 2 D2, D4, D6
Eux : 3 D4, D6
Contre une équipe un peu plus faible sur papier mais avec 2 vétérans (dont un “super” vétéran qui joue depuis 60 ans!) pas faciles à jouer, nous signons une très belle victoire avec cette équipe qui pourrait tjs espérer jouer les 1ers plans de la série malgré le couac du 1er match! Mes équipiers font 3 (2 D4, D6), 3 (2 D4, D6) et 2 (D4, D6).
Pour ma part, je signe un improbable 4/4!.. Franchement je ne m’y attendais vraiment pas… Mais ne vais pas bouder mon bonheur .
Dans mon 1er match, je joue un 1er D4, jeune gaucher avec un jeu plus a plat et un top rv très long. Match sans trop de problème puisque je gagne 3-0. Il n’a pas spécialement aimé mon pl et a raté pas mal d’attaques.
Dans le 2ème match, je joue le D6, vétéran avec un pl neubauer en rv qui joue en défense et frappe principalement des 2 côtés. Là, après avoir perdu bêtement le 1er set, je remporte facilement les 3 suivants en étant plus agressif et offensif que lui.
A la mi-temps, nous menons déjà 6-2.
Après ça, je joue le 2ème jeune D4, joueur plutôt allround à la table avec un top cd lourd. Là j’emporte le 1er set mais la douleur a la jambe que je traîne depuis 1 semaine mtn se réveille (ça partait d’au-dessus du genou jusque l’arriere de la fesse… J’espère que ce n’est pas le nerf sciatique qui fait des siennes… ) et je perd les 2 suivants en ne sachant pas m’appuyer sur les balles… Et après avoir pris qques minutes pour essayer d’atténuer la douleur (grâce au baume du tigre… Chose qui m’a d’ailleurs été reprochée à la fin du match par mon adversaire que je connais depuis 14 ans pourtant et ses équipiers vétérans… Sois disant que j’avais cassé le rythme du match…) je remporte tt de même le 2 suivants et m’impose donc 3-2.
Enfin, je joue le 3ème D4, le “super” vétéran, joueur avec pl en rv qui joue en défense et remise en cd un peu liftées… La douleur a la jambe étant tjs un peu présente, je force pour ne pas devoir aller a la belle et remporte le 1er set aisément mais me déconcentre ds le 2ème… Finalement, je me reprend pour remporter la rencontre 3-1 mais, ce qui m’a fait sourire, c’est qu’a 10-8 pour moi ds le 4ème, mon adversaire sert 2x “faux” (sans lancer sa balle) et me fait les 2 pts… Alors qu’il avait été de ceux qui m’avaient fait la remarque sur le pt de règlement lors du match précédent… Bref, si ca c’était pas une marque de mauvaise foi… Mais bon, je m’en fout clairement ;).
Enfin voila, une victoire qui fait bcp de bien, pas de contre… Que demander de plus?