Comparaison JOO - Bulldog

Bonjour,
Je cherche des avis sur ces bois de personnes les ayant testés tous les deux.
Je joue depuis cette saison avec le Joo que j’aime beaucoup mais le poids moindre du Bulldog m’attire.

D’avance merci pour votre expérience.

Rien à voir…
Voila ^^

Nan le joo est hyper dure, sec et très lourd. Le bulldog que je n’ai que brièvement testé en est loin, après c’est pas un mauvais bois non plus mais c’est différent.

Même problème, le poids du Joo… C’est pour cela que cette saison j’ai joué avec le Barricade. Après avoir débuté la saison avec le Joo, mal au bras et passage à un poids plume. Bilan ma meilleure saison de tous les temps… Malgré cela, éternel insatisfait je trouve que ça manque de pêche, c’est pour cela qu’actuellement je teste un Petr Korbel (vu que Gionis joue avec ça) et niveau poids c’est pas mal (85g) par rapport à mon Joo (105g…), niveau sensation c’est assez proche mais un peu moins catapulte et plus tendre, par contre très puissant. Je pense si comme moi tu avais de bonnes sensations avec le Joo, le Korbel pourrait être une bonne alternative. Le korbel est un off mais le Joo est-il vraiment un bois def ???

Merci.
Oui le Joo est très dur qui se marie bien avec un picot souple. Et permet d’être agressif avec du poids dans la balle.
Le Bulldog se rapproche-t-il du COS3 ancienne génération ?
J’ai lu qu’il était assez rapide.

Merci pour les infos j’en prends bonne note.
Le Barricade j’ai peur qu’il soit trop mou et lent effectivement :-/

Pour être mou c’est mou le balsa. Le contrôle est juste indécent… :+1:. Ce n’est pas si lent que ça mais je trouve qu’il manque parfois de la puissance… Mais aucun bois n’est parfait.

Oui dur de choisir parmi tout ce choix :slight_smile:
Barricade Bulldog Joo…

Le COS3 ancienne version je le trouvais trop lent et rejet bas.
Toccata carbon pas mal mais manque de puissance je trouve.
Toni Hold ancienne version vibre trop mais excellent controle et bon dynamisme.

Tu avais quoi en CD dessus ? Le rejet est comment ?
Le top à mi-distance est compliqué avec ?

J’ai l’impression que le bulldog est la version plus off du barricade, qu’en pensez-vous ?

J’ai joué avec un tibhar mx-s et aussi un xiom omega v Asia. Les 2 sont parfaits mais le xiom est un cran au dessus. Le rejet est plutôt moyen. Pour le top a mis distance pas de soucis.

Merci.
Il me tente bien aussi ce bois :slight_smile:

Quelqu’un saurait me dire lequel des deux est le plus rapide et a le plus de contrôle svp ?

Petit up :wink: