Me concernant c’est 3 jours de presentiel comme on dit maintenant et 2 jours de chômage partiel jusque fin mai.
Travaillant dans un laboratoire d’œnologie le secteur du vin se retrouve très impacté car les ventes chez les cavistes et exportations se sont retrouvés bloqués mais il faut bien suivre l’évolution du vin alors on a eu un peu d’activité.
On espère un retour à la normale début juin avec reprise des agréments pour pour que nos clients pusissent commercialiser leurs vins
Pour répondre au sondage c’est mi presentiel mi chômage partiel. Le télétravail n’étant pas possible à moins d’installer les machines à la maison
1 « J'aime »
klotr
("1390" Acoustic / 05 FX 1,9 Noir / 25 FX 1,9 Rouge...)
#5
Ola…
Je suis cuisinier en EPHAD, je n’es pas arrêté…
Pour ma part, je suis technicien formateur en maçonnerie pour un industriel (Ytong, le béton cellulaire) et je travail sur le quart nord ouest de la France. Je suis toujours en activité. Le souci, c’est pour les repas, même à l’hôtel!
j’ai le choix d’être en télétravail ou pas. je préfère être au bureau. on était 10 au bureau. depuis le confinement on est plus que 3. c’est triste, chacun dans son coin. Chacun mange devant son Ordi.
Si je travaille chez moi, je ne serais pas aussi performant et j’aurais tendance à faire une sieste. je n’ai pas d’ordi portable au bureau.
mon épouse travaille à la maison, elle garde des tout petits. Imaginez moi en train de travailler avec des pleurs de petits.
Semaine A: Jeudi et Vendredi (pour le groupe 2). Lundi, Mardi et Mercredi (pour le groupe 1).
Semaine B: Lundi, Mardi et mercredi (pour le groupe 2). Jeudi et Vendredi (pour le groupe 1).
Voilà comment se passent les cours, c’est bien car il y a 2-3 fois moins d’élèves dans les classes de spécialités ! En mathématiques, on est 7 dans le groupe 2 (dans lequel je suis) contre 22 pour le groupe 1, pareil pour la physique et la SVT.