Comment retrouver le plaisir de jouer ?

j ai fait ca mais ca dure qun temps on est vite limité pour moi aujourd’hui reprendre du plaisir passe par le travail pour realiser des coups que je ne j avais du mala faire et les resultat suive forcement le plaisir avec

Oui c’est possible aussi :wink:
Même si je suis plus sceptique évidemment. En tous cas, l’expérience de popette n’a pas fait long feu.

C’est ce que j’ai fait il y a 4 ans. Le picot m’offre une polyvalence que je n’avais pas avant.

Alors par contre niveau plaisir de jouer, ça n’a pas été concluant !

Ce n’est pas le picot qui provoque mon spleen pongiste du moment. Au contraire, je pense même à en mettre un nouveau plus gênant .

Ok alors je te souhaite bien du plaisir … :wink:

Je connais ta révulsion pour les picots, Zorro. Seulement, il faut savoir que certains joueurs adorent les picots. Personnellement, j’en avais marre de ne pas être capable de toper revers plus d’une fois. Avec mon picot, je peux le faire.

Pas de soucis Cajun, si ce n’est pas le picot alors je ne comprends pas ton problème. Je laisse donc les autres forumeurs te répondre. Désolé.

1 « J'aime »

C’est mon niveau générale qui baisse et encore, je maîtrise plus mon picot qu’à époque où j’ai failli passer de 10 à 13 en un an. Une époque où le coup droit était ma force. Depuis, c’est la bérézina…

Déjà est ce que tu aimes faire du sport, transpirer, te dépenser ?

Et si tu as moins de plaisir, est ce parce que tu joues moins bien et que tu te mets trop la pression en match ?

Faut aussi relativiser, on joue au ping avant tout pour se faire plaisir ; on reste des joueurs amateurs.
Il faut accepter qu’on peut jouer moins bien, être moins en forme.

Et si la mentalité/ ambiance du club ne te convient pas, tu peux toujours changer, la période de mutation se termine dans 3 semaines.

J’adore le sport, de plus en plus avec l’âge.
J’ai moins de plaisir en match parce que je joue moins bien. Et cela vient surement du fait que je me suis retrouver en équipe inférieur parce que mon ancienne équipe à été supprimé par le club. En championnat, je suis à 3 de moyenne en phase 2 mais je n’ai eu aucun plaisir. C’est la pire saison de ma vie en terme d’émotions.
Le fait de me retrouver une divisions en dessous, à jouer trois quart de mes matchs en contre, ma coupé l’envie. Ma place au dessus, je l’a méritait au vue de ma saison d’avant.
Je changerai bien de club mais le club ( ou du moins certains joueurs de ce club) descend d’une division et va devoir faire face à des départs.
Et je sais déjà que mon président ne me lassera pas partir comme ça. Par le passé, je n’ai pas toujours eu un comportement exemplaire. Ce serait facile de me faire une mauvaise pub auprès de mon éventuel futur club…