Bonjour petit sujet de discussion à propos de cette saison passée. De quoi faire un point à tous et toutes.
en ce qui me concerne j’ai joué en dépannage en D1 ou j’ai fait peu de résultats juste deux perfs, une à la première phase et une autre lors du dernier match contre un 900.
dépannage également en R3 ou j’ai failli faire une méga perf, perdu à la belle.
je retiendrais le meilleur même si je n’ai pas le niveau en R3, on joue sans pression à moins d’un miracle. on joue contre des joueurs accomplis et c’est enrichissant.
j’espère que ce post aura quelques réponses.
bon dimanche
Hello très bonne idée de sujet.
De mon côté, première année de compétition en championnat par équipe en D3, une bonne saison ou je la clôture avec 628 points, mais surtout avec le titre de 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥 𝐝𝐮 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐃𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥 𝟑 𝐒𝐞́𝐧𝐢𝐨𝐫𝐬 remporté hier en Eure et Loir (28).
L’équipe dans laquelle j’ai joué hier n’était pas mon équipe habituel, j’ai fait un remplacement, j’avais donc quand même un peu la pression mine de rien.
Ce que je retiens, toujours resté focus, ne rien lâcher, garder son mental sans extérioriser son agacement.
Pour résumer ma saison, en R3 que des défaites toute la saison sauf le dernier match de la dernière journée au je perfe à 400 points environ. De toute façon je jouais chaque match en perf.
Pour ma part, j’ai joué en Pré Régionale a titre perso bonne saison avec 25 victoire 14 defaites si je dis pas de bêtise, j’suis passé de 1037 à 1131 mais comme je préfère le collectif je reste dessus de pas avoir accroché une meilleur place en seconde phase car on fini 5ème…
pour l’an prochain une entente avec le club d’a coté devrai être acté semaine pro avec un objectif de monté en R3 et de s’y installer, on passerai de 12.11.08.08 à 13.12.11.11 avec un 12 qui devrai arrivé en 2eme phase car grosse blessure, (1ans d’arret) et un ptit jeune 09.10 qui nous rejoindra très vite